La chanteuse colombiennes d’origine libanaise, Shakira, a donné un concert à Rabat le 28 mai 2011 en clôture du Festival Mawazine. Pas moins de 150.000 personnes ont fait le déplacement pour l’occasion.
Près de 2,5 millions de personnes ont assisté à la dixième édition du festival Mawazine Rythmes du monde, qui s'est déroulée du 20 au 28 mai à Rabat, selon les organisateurs.
La dixième édition du festival Mawazine Rythmes du monde s'est déroulé du 20 au 28 mai à Rabat. Comme chaque année, de nombreuses célébrités marocaines et étrangères ont participé au festival qui a attiré 2,5 millions de spectateurs.
De retour chez lui à New York aux Etats-Unis après avoir participé au festival Mawazine, Quincy Jones s'est rendu compte que le prix qui lui avait été remis lors de l'hommage rendu en ouverture du festival Mawazine, était en fait celui de l'artiste marocain Abdelwahab Doukkali.
Le groupe mythique anglo-saxon d'origine allemande Scorpions doit se produire à Rabat, à l'occasion de la onzième édition du festival Mawazine, le 24 mai prochain.
Nancy Ajram a donné un concert sur la scène Nahda à Rabat à l'occasion du 11e Festival Mawazine Rythmes du Monde. De milliers de fans, dont la princesse Lalla Soukaina, ont fait le déplacement pour la star libanaise venue interpréter ses plus grands succès dimanche soir.
La star syrienne de la chanson arabe Assala Nasri a laissé son public sans voix mercredi 23 mai sur la scène Nahda à Rabat, à l'occasion du Festival Mawazine. Un concert plein de charme et de magie.
Shakira a confirmé sur son site internet qu'elle participera à la prochaine édition du festival Mawazine et donnera un spectacle à Rabat, le 28 mai prochain.
Shakira, de passage au Maroc à l'occasion du festival Mawazine de Rabat, en a profité pour se promener dans les souks de Marrakech. La star s'y trouvait avec son professeur de français et parlait au commerçant dans la langue de Molière.
La star colombienne Shakira, se produira à Rabat le 28 mai prochain, à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, a indiqué à l'AFP Aziz Dakin, directeur artistique de Maroc Cultures, organisateur de l'évènement.
Le Roi du raï algérien Khaled, a donné un concert sur la scène OLM Souissi à Rabat le lundi 21 mai à l'occasion du Festival Mawazine. Plus de 175.000 ont fait le déplacement pour danser sur "Aïcha" ou encore "Didi".