Soufiane El Abed

- 17h35 - Société civile - Ecrit par : L.A

Programmeur précoce et créateur d’applications pour jeux sur ordinateur, Soufiane El Abed, s’est déjà distingué par la conception de sites Internet dès l’âge de 11 ans.

Soufiane pianote avec le monde de l’Informatique qu’il accompagne d’une culture générale remarquable et d’un perfectionnisme avéré à la lecture d’ouvrages sur les nouvelles technologies.

Dès son jeune âge, il a déjà rivalisé avec des « seniors » en informatique qu’il a dominés, selon des tests en bonne et dûe forme, effectués par des instituts spécialisés.

  • Cheikh Driss Ibn Mohamed Ben El Abed Laraqi El Hosseini

    Cheikh Driss Ibn Mohamed Ben El Abed Laraqi El Hosseini, est moqadem de la Zaouiya est Tijania à Fès.

  • Al Aïn interessé par Soufiane Alloudi

    Le jeune international est fortement convoité par le club émirati d'Al Aïn qui ne lésine pas sur les moyens et se veut prêt à mettre le paquet. Les dirigeants d'Al Aïn ont proposé pas moins de 300.000 dollars au Raja contre les services du joueur pour un prêt de trois mois. Autrement dit 100.000 dollars pour chaque mois, ce qui constitue un sacré pactole susceptible de faire intéresser au plus haut point le principal concerné.

  • Football : Alloudi à Al Aïn et Tajeddine à Foujeira

    Il était grand temps pour que Soufiane Alloudi se fixe sur son sort. Le joueur du Raja portera durant les quatre prochains mois les couleurs du club émirati d'Al Aïn. C'est l'option du prêt qui a prévalu en dernier lieu, tant que l'option de l'achat du joueur ne fait pas les affaires du Raja.

  • Soufiane Alloudi convoité en Europe

    Soufiane Alloudi, attaquant de l'émiratie Al Ain et prêté à Al Wasl Dubaï, pourrait rejoindre le Málaga CF en Espagne. Ce serait une première en Europe pour l'international marocain.

  • Judo : Le Maroc se classe 3ème aux championnats d'Afrique juniors

    Les judokas marocains ont remporté 8 médailles lors de la 7ème édition du championnat d'Afrique juniors, qui s'est déroulée du 29 au 31 août au Caire.

  • Alloudi signe aux Emirats pour un million de dollars

    Soufiane Alloudi, attaquant de l`équipe marocaine de football, a indiqué avoir signé un contrat de trois ans avec le club émirati Al Aïn pour un million de dollars, dans une déclaration au journal marocain Assabah, publiée lundi.

  • JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée

    La Fédération royale marocaine de football a convoqué, jeudi, 21 joueurs de la sélection marocaine en prévision du match contre la Guinée, le 22 août à Conakry, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules des éliminatoires des Jeux Olympiques de Pékin-2008.

  • Soufiane Alloudi encore blessé

    L'international marocain, Soufiane Alloudi ,s'est à nouveau blessé lors d'un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d'Al Aïn, s'est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.

  • Soufiane Alloudi se refuse à la ligue 1

    L'international marocain, Soufiane Alloudi a refusé jusqu'à présent tous les transferts en ligue 1. Le milieu de terrain qui évolue actuellement au club émirati d'Al Aïn vient de refuser une offre de Sochaux.

  • Football : Maroc-Cameroun 2-2

    La sélection marocaine olympique de football a fait match nul face à son homologue camerounaise 2-2, dimanche à Rabat, en match comptant pour la 4è journée des qualifications aux Jeux Olympiques-2008 à Pékin.