Tennis : Médaille d’or pour le Maroc

19 novembre 2007 - 16h09 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a remporté la médaille d’or du tournoi de tennis homme. L’équipe marocaine féminine a, quant à elle, remporté la médaille d’argent du tournoi de tennis dames des 11èmes Jeux Panarabes, après sa défaite 2 à 1, lundi au Caire, face à son homologue égyptienne.

Le Maroc a remporté la médaille d’or du tournoi de tennis aux 11èmes Jeux Panarabes, en s’imposant devant l’Algérie par 2 victoires à 1, lundi au Caire. Reda Amrani a offert au Maroc le premier point de la journée en battant l’Algérien Idi Chala en deux sets, 7-5, 7-5.

L’équipe marocaine a réussi le coup dans le match double grâce au succès du du duo Rabie Chaki/Reda El Amrani face au tandem Algérien Lamine Ouahab/Abdelhak Ahmar Elayn, 6-2, 2-6, 10-4.

Côté femmes, le Maroc menait 1-0 après la victoire de Nadia Alami sur Nouhal Saleh, 6-1 6-2, avant que Magi Nader Aziz n’égalise pour l’Egypte en deuxième simple, en battant Fatima Zahra El Allami, sacrée samedi championne arabe en individuel, 6-3 6-3.

La victoire a été décidée en double à la suite du succès de la paire égyptienne Nader Aziz/Nouhal Saleh face au duo marocain composé de Alami et El Allami, 6-2, 6-4.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Egypte - Nadia Lalami - Fatima Zahra El Allami

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...