Tournoi de Doha : Younes El Aynaoui éliminé

5 janvier 2007 - 17h33 - Sport - Ecrit par : L.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Younes El Aynaoui a été éliminé mercredi au deuxième tour du tournoi de tennis de Doha, épreuve de l’ATP dotée de 757.000 euros.

El Aynaoui a perdu sur le score de deux sets à zéro face au Croate Ivan Ljubicic, tête de série N.2. Le Marocain avait accédé au deuxième tour en battant mardi le Suédois Thomas Johansson.

Sujets associés : Tennis - Younès El Aynaoui

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Tennis

Le Marocain Elliot Benchetrit remporte le tournoi de Doha

Le tennisman marocain Elliot Benchetrit s’est imposé samedi, au tournoi international de tennis de Doha, remportant ainsi son premier titre de l’année.

Coupe Davis de tennis : le Maroc affronte l’Algérie

Suite au tirage au sort de la Coupe Davis du Groupe Zone Afrique III qui a été effectué, à Alger mardi 09 août 2022, le Maroc devra affronter l’Algérie, le pays organisateur du tournoi.

Six joueurs marocains de tennis suspendus pour matchs truqués

Le tennis marocain serait gangréné par la corruption et des matchs truqués. L’Agence internationale pour l’intégrité du tennis a suspendu provisoirement six joueurs marocains, pour dit-elle, préserver l’intégrité du tennis et la Fédération royale...

Les raisons du changement de la nationalité sportive d’Elliot Benchetrit

Le tennisman français Elliot Benchetrit, 22 ans, a décidé de jouer désormais pour le Maroc, le pays de son père, en Coupe Davis et aux JO. Un choix «  mûrement réfléchi  » qu’il explique.

Elliot Benchetrit va défendre le drapeau du Maroc

Bonne nouvelle pour le tennis marocain qui va accueillir prochainement Elliot Benchetrit. Le tennisman français vient d’annoncer son intention de jouer pour le Maroc, "pays de naissance de son père".

Younès El Aynaoui

Neil El Aynaoui signe trois ans avec l’AS Nancy

Le franco-marocain Neil El Aynaoui vient de signer avec le club qui l’a formé un contrat professionnel de trois ans. Il évoluera désormais sous le maillot de l’AS Nancy en ligue 2.