
Le groupe Haraki à la Chambre des représentants a interpellé le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, sur l’organisation des parkings dans les grandes et moyennes villes comme Marrakech où, le stationnement est devenu compliqué.
Toujours en phase de test, le tramway de Rabat-Salé a heurté lundi matin au centre-ville de Rabat, une voiture qui s’apprêtait à traverser le passage qui lui est réservé.
Ce deuxième accident du tramway de Rabat-Salé, laisse supposer que le système de signalisation du passage du tramway devrait être réétudié avant son lancement effectif, indiquent les citoyens.
Pour rappel, début janvier le tramway qui était aux essais à Salé, avait écrasé une moto dont le propriétaire, pris de panique, avait abandonné son engin sur la voie pour fuir loin du tramway .
Ces articles devraient vous intéresser :