Secousse tellurique ce matin à Khénifra

- 13h13 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La ville de Khénifra (Moyen Atlas marocain) a enregistré aujourd’hui une secousse tellurique d’une magnitude de 4,3 sur l’échelle de Richter, indique un communiqué de l’Institut national de géophysique (ING).

La secousse qui est survenue à 10h16 exactement avait comme épicentre la commune d’Oum Rabia, ajoute l’ING.

Mardi matin, c’est la région d’Azilal qui a connu une secousse tellurique d’une magnitude de 3,4 sur l’échelle de Richter. L’épicentre se situait dans la commune de Zaouit Ahansal.

  • Une secousse tellurique a touché Nador

    Une secousse tellurique d'une magnitude de 4,1 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée ce vendredi dans la région de Nador (nord du Maroc). C'est le troisième tremblement de terre en moins d'une semaine au Maroc.

  • Une légère secousse tellurique à Sefrou

    Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,9 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée très tôt ce matin dans la région de Sefrou.

  • La terre a tremblé à Azilal

    Grosse frayeur dans la région d'Azilal. Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,7 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée ce matin.

  • Secousse tellurique à Al Hoceima

    La terre a encore tremblé à Al Hoceima. Dans la nuit de dimanche à lundi, une secousse tellurique d'une magnitude de 4 degrés sur l'échelle de Richter a été ressentie sur place.

  • Un tremblement de terre ce matin à Nador

    Un nouveau tremblement de terre dans le nord du Maroc. Ce matin, une secousse tellurique d'une magnitude de 3 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dans la province de Nador.

  • La terre a tremblé à Taroudant

    Une légère secousse tellurique d'une magnitude de 3,5 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée aujourd'hui dans la région de Taroudant.

  • Léger tremblement de terre dans la région d'Azilal

    La province d'Azilal a connu samedi une secousse tellurique d'une magnitude de 3,5 degrés sur l'échelle de Richter, indique l'Institut national de géophysique.

  • Nouvelle secousse au large d'Al Hoceima et Nador

    Une nouvelle secousse tellurique d'une magnitude de 3,9 degrés sur l'échelle de Richter s'est produite hier matin au large des villes de Nador et Al Hoceima.

  • Léger tremblement de terre dans le nord du Maroc

    La province de Nador, dans le nord du Maroc, a enregistré hier une nouvelle secousse tellurique, indique l'Institut national de géophysique.

  • Secousse tellurique dans la région de Khémisset

    Une légère secousse tellurique a été ressentie dans la nuit lundi à mardi dans la région de Khémisset. Aucun dégât n'a été enregistré.