Vital Education

1er août 2008 - 19h36 - Société Générale Marocaine des Banques - Ecrit par :

Vital Education prévoit la constitution d’une épargne au bénéfice de votre enfant. L’épargne constituée vous permettra de financer ses études supérieures ou de mettre à sa disposition un capital destiné à faciliter son entrée dans la vie active.
Avec Vital Education, vous préparez, dès aujourd’hui, un capital dont votre enfant pourra profiter à son 18ème anniversaire ou au plus tard à l’âge de 25 ans.

Versement

• Versements programmés : minimum 200 Dhs/mois ou 600 Dhs/trimestre.
• Versements libres : possible à tout moment, avec un minimum de 1 000 Dhs.

Rémunération de l’épargne

Le capital investi est garanti. Une revalorisation est attribuée chaque fin d’année en fonction d’une participation aux bénéfices s’élevant à 90% des résultats financiers et techniques de gestion de la compagnie d’assurance (La Marocaine Vie).

Garantie principale

Remboursement de l’épargne constituée et revalorisée, au 18e anniversaire de votre enfant, avec possibilité de prorogation jusqu’à son 26e anniversaire ;


Garantie prévoyance optionnelle

• En cas de décès ou d’Invalidité Absolue et Définitive (IAD) de l’adhérent : prise en charge par l’assureur des versements programmés entre la date du décès ou la date de reconnaissance de l’IAD, puis remboursement de l’épargne constituée revalorisée.
• La garantie optionnelle ne peut être souscrite qu’à l’adhésion et s’arrête au 18e anniversaire de l’enfant même en cas de prorogation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Société Générale Marocaine des Banques

Ces articles devraient vous intéresser :

Société Générale Maroc officiellement racheté

La Société Générale a annoncé vendredi 12 avril la cession de ses filiales marocaines, Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) et La Marocaine Vie, au groupe Saham pour un montant total de 745 millions d’euros. Cette opération s’inscrit dans le...