Recherche

Maroc : 2M relance "l’école des fans"

© Copyright : DR

29 août 2019 - 14h20 - Culture

La deuxième chaîne de télévision généraliste semi-publique marocaine, 2M, lancera dans les tout prochains jours la version marocaine de ’’L’école des fans". Il s’agit d’une émission française diffusée pendant près de 40 ans en France.

L’émission française "L’école des fans" revient mais cette fois-ci sur 2M dans une version marocaine. Elle fait partie des nouveaux programmes que la deuxième chaîne marocaine entend lancer pour le compte de la nouvelle saison.

A la manœuvre, l’humoriste Eko. Celui-ci a été désigné pour animer la nouvelle émission sur laquelle 2M compte beaucoup pour faire souffler un vent de renouveau dans sa grille des programmes, rapporte Assabah. Eko s’emploiera à mettre en avant la richesse culturelle marocaine, précise-t-on.

Au menu de l’émission : accueil de nombreux enfants, d’une star de la chanson, activités culturelles et musicales, de quoi impressionner les téléspectatrices et les téléspectateurs. Le premier épisode sera diffusé courant le mois de septembre 2019, indique la même source.

"L’école des fans" est une célèbre émission diffusée sur les télévisions françaises entre 1977 et 2014.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact