
Un durcissement du traitement administratif des étrangers, même en règle, se dessine à Nantes. Une note interne de la police dévoile une procédure inédite qui fait grincer des dents.
Le ministère délégué chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger organise du 14 au 20 mai 2005 une caravane économique. Destinée à la communauté RME, elle est menée de concert avec les consulats marocains établis dans les trois plus grandes villes de France, celle-ci sillonnera l’Hexagone avec l’objectif de promouvoir l’image économique du Maroc moderne.
Et selon le département de Nouzha Chekrouni, elle ira à la rencontre des MRE avec des projets préparés en collaboration avec les Centres régionaux d’investissements et différents organismes financiers.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :