Tué après une dispute banale

5 mai 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un jeune homme de 19 ans a été tué lundi dernier à Mohammedia, poignardé parce qu’il a refusé de réduire le volume de la musique qu’il écoutait. Excédé par cette pollution sonore, son voisin l’a poignardé.

Selon le site Akhbarona, le jeune homme a succombé à un coup de couteau fatal, asséné par son voisin de même âge, employé dans une boulangerie du quartier.

Au départ, une altercation s’était déclenchée entre les deux jeunes, suite au refus de la victime de baisser le volume sonore de sa musique, qui vraisemblablement importunait le boulanger.

Un avis de recherche a été lancé à l’encontre de l’agresseur qui a pris la fuite après son forfait. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital de Mohammedia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammedia - Homicide

Aller plus loin

Inezgane : un policier meurt en voulant régler une querelle de voisinage

Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.

Barcelone : un adolescent marocain agressé à l’arme blanche

Une enquête a été ouverte par la police espagnole, suite à la violente dispute qui s’est produite en début de semaine au Boulevard Saint Bier à Barcelone. Un adolescent...

Fès : une discussion banale aboutit à un meurtre

À mi-chemin du mois sacré de Ramadan, la « Tramdina » vient de faire un mort à Fès. La victime, un quadragénaire et agent de sécurité n’a pas survécu à un coup violent reçu de...

Fin tragique d’un adolescent marocain à Almeria

Triste fin pour un jeune adolescent d’origine marocaine, qui a trouvé la mort cette semaine à Almeria, dans le sud de l’Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.