Coup de couteau mortel à Marrakech

- 23h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune Guinéen a trouvé la mort jeudi au cours d’une bagarre qui s’est produite dans un quartier populaire à Marrakech .

La victime connue sous le nom de « général » a été poignardé suite à une dispute avec d’autres migrants. La bagarre a éclaté, suite à une dispute autour d’une petite somme d’argent.

L’assassin arrêté par la police marocaine, serait de nationalité camerounaise. Une délégation de l’ambassade de Guinée à Rabat devait rencontrer les autorités de Marrakech, afin de savoir réellement. Pour l’instant, l’identité complète de la victime n’est pas encore connue.

  • Maroc : tué pour 1000 DH

    À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate ont arrêté le présumé meurtrier.

  • Coup mortel à Casablanca

    Un crime odieux a secoué lundi la ville de Casablanca. Un jeune homme a été mortellement poignardé, quelques minutes avant la rupture du jeûne.

  • Tué après une dispute banale

    Un jeune homme de 19 ans a été tué lundi dernier à Mohammedia, poignardé parce qu'il a refusé de réduire le volume de la musique qu'il écoutait. Excédé par cette pollution sonore, son voisin l'a poignardé.

  • Séquestration, mutilation et homicide à Marrakech

    Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d'homicide volontaire avec séquestration et mutilation.

  • Immeuble en flammes à Marrakech : il se tue en se jetant dans le vide

    Un homme est mort des suites de ses blessures après s'être jeté de la fenêtre son appartement situé au quartier El Massira à Marrakech. Il tentait de s'échapper aux flammes qui ravageaient le bâtiment.

  • Marrakech : un adolescent atteint de trisomie victime de viols

    À Ait Aourir, à 40 kilomètres de Marrakech, un adolescent atteint de trisomie, fait l'objet d'exploitation sexuelle. Le cas préoccupe l'Association marocaine des droits de l'Homme (AMDH) qui a saisi le procureur du roi.

  • Marrakech : reconstitution d'un crime crapuleux

    Le meurtre survenu récemment à Marrakech a fait l'objet d'une enquête. La reconstitution de l'homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime a eu lieu en début de semaine.

  • Rapatriée de Dubaï, elle tente de se suicider dans un hôtel d'Agadir

    Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l'origine de cet incident.

  • Maroc : dispute, coups de feu et drame

    Un homme est décédé, ce mercredi, suite à des coups de feu dans la commune de Tazroute (province de Larache). À l'origine de ce drame, un différend entre cousins au sujet d'un puits.

  • Marrakech : un MRE en prison pour le meurtre de sa petite amie

    Une dispute d'amoureux au quartier Gueliz à Marrakech finit par la mort suspecte d'une jeune fille, ingénieure de profession. En attendant l'enquête qui déterminera les causes de ce drame, l'amant de la victime, un Marocain résidant à l'étranger (MRE) a été maintenu en détention préventive par le parquet général près la Cour d'appel de Marrakech.