Tué après une dispute banale

5 mai 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un jeune homme de 19 ans a été tué lundi dernier à Mohammedia, poignardé parce qu’il a refusé de réduire le volume de la musique qu’il écoutait. Excédé par cette pollution sonore, son voisin l’a poignardé.

Selon le site Akhbarona, le jeune homme a succombé à un coup de couteau fatal, asséné par son voisin de même âge, employé dans une boulangerie du quartier.

Au départ, une altercation s’était déclenchée entre les deux jeunes, suite au refus de la victime de baisser le volume sonore de sa musique, qui vraisemblablement importunait le boulanger.

Un avis de recherche a été lancé à l’encontre de l’agresseur qui a pris la fuite après son forfait. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital de Mohammedia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammedia - Homicide

Aller plus loin

Marrakech : un MRE en prison pour le meurtre de sa petite amie

Une dispute d’amoureux au quartier Gueliz à Marrakech finit par la mort suspecte d’une jeune fille, ingénieure de profession. En attendant l’enquête qui déterminera les causes...

Fin tragique d’un adolescent marocain à Almeria

Triste fin pour un jeune adolescent d’origine marocaine, qui a trouvé la mort cette semaine à Almeria, dans le sud de l’Espagne.

Barcelone : un adolescent marocain agressé à l’arme blanche

Une enquête a été ouverte par la police espagnole, suite à la violente dispute qui s’est produite en début de semaine au Boulevard Saint Bier à Barcelone. Un adolescent...

Un homme recherché par Interpol pour homicide arrêté à Casablanca

Un individu de 33 ans, recherché en vertu d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires italiennes, a été interpellé samedi, à Sidi Bernoussi à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).