
Maroc : une vingtaine de morts en une semaine sur les routes
22 morts et 1 920 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation de la semaine dernière en périmètre urbain, au Maroc.
La route continue de faire des victimes à Casablanca. Samedi matin, trois personnes sont décédées dans un accident de la circulation au quartier industriel de Lissasfa.
Deux hommes et une femme ont perdu la vie suite à une violente collision entre une voiture utilitaire et un camion. Le choc a été fatal pour les 3 victimes, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.
Le chauffeur du camion ne serait pas parvenu à arrêter son véhicule, ajoute le journal, précisant qu’il a percuté violemment l’arrière de la voiture.
Les dépouilles ont été évacuées vers la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de police en vue de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
22 morts et 1 920 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation de la semaine dernière en périmètre urbain, au Maroc.
Un motocycliste a perdu la vie, mercredi 26 août, après avoir été percuté par un tramway au niveau de la station Oqba Ibnou Nafie, à Casablanca.
Dix personnes, dont trois enfants et un bébé, sont décédées dans un accident de la route entre un minibus et un camion à Al Karaa, dans le sud du Maroc.
Suite à l’accident grave de la route survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme, l’avocat de la famille de Yacine, Nicolas Cellupica, martèle que «...
Ces articles devraient vous intéresser :