Abderrazak Mazini
Chef de Département des Affaires Juridiques.
Département de la Poste, des Télécommunications et des Technologies de l’Information.
Chef de Département des Affaires Juridiques.
Département de la Poste, des Télécommunications et des Technologies de l’Information.
Chargé de mission auprès du Premier Ministre.
Chargé de mission pour la gestion du système d'information Ministère de l'Équipement et des Transports
Secrétaire Général, Association des Professionnels des Technologies de l'Information (APEBI)
Directeur Central du Pôle commercial et marketing d'intelcom sa. Ingénieur des Télécommunications
Troisième d'une fratrie de sept frères et sœurs, Azdine El Mountassir Billah est né en 1957 à Fqih Ben Salah, un village du Maroc profond dont il n'est pas originaire mais où son père, juge, était en poste à l'époque.
Né en 1954 à Setat, docteur en sciences économiques de l'université de Montpellier, il enseigne à l'université Hassan II de Casablanca et publie aussi bien des romans pour les adultes que des contes pour les enfants.
Jusqu'au 29 courant, Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, se trouve au centre d'un intérêt mondial au regard de cet événement majeur qu'elle abrite, à savoir : le Salon International des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (GITEX 2005).
Avocat à la cour de Paris
Yasmina Baddou, ancienne ministre de la Santé, est née le 23 octobre 1962 à Rabat. Elle fut Secrétaire d'Etat auprès du Ministre du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité, chargée de la Famille, de l'Enfance et des Personnes Handicapées.
Azzeddine El Mountassir Billah, né le 26 mai 1957, est Directeur général de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications.