Recherche

Un bus prend feu à Inezgane : des dizaines de voyageurs échappent à la mort

© Copyright : DR

21 mai 2019 - 17h20 - Société

Un grave accident de la circulation qui s’est produit hier a manqué de peu de faire des victimes. En effet, un autocar qui transportait plusieurs dizaines de passagers a pris feu sur l’aire de repos d’une station-service à Dcheïra.

A en croire le site le360, des dizaines de voyageurs ont été sauvés d’une mort certaine, dans la matinée de ce lundi sur l’aire de repos d’une station-service à Dcheïra, dans la région d’Agadir, quand le bus qui les transportait a pris feu avant d’être totalement calciné.

Il ressort que les raisons ayant provoqué cet incident ne sont pas encore élucidées. Par contre, le bus qui venait de la ville de Taroudant et se dirigeait vers Inezgane et Agadir avant de continuer son trajet vers Casablanca, s’est totalement consumé lors d’une halte dans une station-service.

Sur le coup, le chauffeur et son assistant ont procédé rapidement à l’évacuation des occupants du bus. Seul petit incident, « un passager a fait un malaise à cause de la fumée dense de l’incendie et a pu recevoir les premiers soins sur place », rappelle le média qui ajoute qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact