Fin tragique de deux Marocains après la chute de leur voiture d’un viaduc

5 octobre 2020 - 18h40 - Monde - Ecrit par : K.B

Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans cet accident tragique.

Il était 23 heures, quand une Audi A3, dans laquelle se trouvaient 2 Marocains, a brusquement quitté sa trajectoire. Le conducteur a perdu le contrôle au moment de traverser le viaduc qui surplombe l’autoroute A45. En s’écrasant sur la chaussée, le véhicule a été violemment percuté par 2 voitures qui arrivaient à toute vitesse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, ayant eu du mal à négocier un virage, a heurté la barrière avant de se retrouver 6 mètres plus bas. À l’intérieur, deux Marocains dont un jeune homme de 33 ans résidant à Marsciano. Le second passager ne disposait pas de papiers, a fait savoir Perugiatoday.

Les services de police ont avancé l’hypothèse de l’excès de vitesse. Les dépouilles ont été déposées à la morgue, ajoute le média italien, qui précise que le pronostic vital des 7 autres victimes n’est pas engagé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Mort tragique d’un MRE dans un accident en Espagne

Alors qu’il effectuait le trajet habituel, entre la France et le Maroc, à bord de sa camionnette, Mohamed, propriétaire d’une entreprise de transport, a perdu la vie dans un...

Italie : mort tragique de deux sœurs marocaines écrasées par un arbre (vidéo)

Un accident tragique s’est produit dimanche matin dans un camp de vacances à Marina di Massa en Italie. Deux sœurs, de nationalité marocaine sont mortes écrasées par la chute...

Le sort tragique d’une maman et ses deux filles à Fès

Une mère âgée d’une soixantaine d’années, ainsi que ses deux filles, sont décédées, dimanche 16 février dernier, dans la salle de bain de leur domicile à Fès, suite à une fuite...

Espagne : un enfant marocain entre la vie et la mort après une chute de 7 mètres

Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.