Fin tragique de deux Marocains après la chute de leur voiture d’un viaduc

5 octobre 2020 - 18h40 - Monde - Ecrit par : K.B

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans cet accident tragique.

Il était 23 heures, quand une Audi A3, dans laquelle se trouvaient 2 Marocains, a brusquement quitté sa trajectoire. Le conducteur a perdu le contrôle au moment de traverser le viaduc qui surplombe l’autoroute A45. En s’écrasant sur la chaussée, le véhicule a été violemment percuté par 2 voitures qui arrivaient à toute vitesse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, ayant eu du mal à négocier un virage, a heurté la barrière avant de se retrouver 6 mètres plus bas. À l’intérieur, deux Marocains dont un jeune homme de 33 ans résidant à Marsciano. Le second passager ne disposait pas de papiers, a fait savoir Perugiatoday.

Les services de police ont avancé l’hypothèse de l’excès de vitesse. Les dépouilles ont été déposées à la morgue, ajoute le média italien, qui précise que le pronostic vital des 7 autres victimes n’est pas engagé.

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Espagne : un enfant marocain entre la vie et la mort après une chute de 7 mètres

Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.

Mort tragique d’un MRE dans un accident en Espagne

Alors qu’il effectuait le trajet habituel, entre la France et le Maroc, à bord de sa camionnette, Mohamed, propriétaire d’une entreprise de transport, a perdu la vie dans un...

Italie : mort tragique de deux sœurs marocaines écrasées par un arbre (vidéo)

Un accident tragique s’est produit dimanche matin dans un camp de vacances à Marina di Massa en Italie. Deux sœurs, de nationalité marocaine sont mortes écrasées par la chute...

Décès tragique d’un Marocain à Malaga

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur...

Nous vous recommandons

Italie

La pression de Vahid Halilhodzic a payé, l’Inter libère Achraf Hakimi

Après moult tractations, l’international marocain obtient son ticket pour rejoindre la sélection nationale de football, qui doit affronter le 26 et le 30 mars la Mauritanie et le Burundi. L’Inter Milan a dû céder sous la pression exercée par la...

Face à la Juventus, Conte doit laisser Hakimi aller au front

Leader du championnat et quasi assuré de remporter le Scudetto, l’Inter de Achraf Hakimi rencontre ce samedi, la Juventus pour le compte de la 35è journée du Calcio. Après avoir joué de manière restrictive et conservatrice pour assurer le titre,...

Transfert d’Achraf Hakimi : Bayern Munich revient à la charge

L’international marocain Achraf Hakimi est toujours dans le viseur du Bayern Munich qui ne s’est pas laissé décourager par le choix opéré par le joueur en optant pour l’Inter Milan l’été dernier. Le club bavarois envisage de retenter sa chance auprès...

Crise migratoire : le président de Vox demande à l’UE de protéger sa frontière avec le Maroc

Face à « l’invasion » migratoire de Ceuta, le président du parti d’extrême droite espagnol Vox, Santiago Abascal, demande à l’Union européenne de prendre ses responsabilités en protégeant et en défendant sa frontière avec le Maroc.

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Accident

Le Maroc veut réglementer l’usage des trottinettes électriques

Afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, le ministère marocain du Transport et de la Logistique se prépare à mettre en place une réglementation pour les trottinettes électriques considérées comme des cyclomoteurs.

Crash d’un petit avion près de Tanger, une enquête ouverte

Une avionnette Cessna 210 s’est écrasée ce mardi près de Tanger, au niveau de la commune de Hjar Nhal. Les pompiers et gendarmes se sont dépêchés sur les lieux pour passer au peigne fin ce qu’il reste de l’appareil.

Deux voitures se percutent à Settat : 3 morts et plusieurs blessés graves

Un accident a eu lieu samedi sur la route reliant Settat à Guisser. La forte collision a fait 3 morts et plusieurs blessés, dont des cadres du corps enseignant et administratif.

Lyon : hommage aux familles des cinq enfants maghrébins décédés dans un grave accident de la route

À l’initiative de la grande mosquée de Lyon, une cérémonie religieuse a été organisée, mercredi, en hommage aux cinq enfants issus de deux familles maghrébines décédés, lundi 20 juillet, dans un grave accident de la route sur l’A7, à hauteur d’Albon...

Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur la perte de son bras droite, 31 ans, après ce terrible accident qui changea sa vie.

Décès

La famille du Marocain tué à Majorque réclame justice

La famille de Mohamed, le jeune marocain décédé vendredi à Majorque après avoir été victime d’une violente agression en juillet dernier, réclame justice.

Le Belgo-marocain Yassine M. jugé dans un mois

Yassine Mahi, le Belgo-marocain radicalisé arrêté pour avoir tué un policier à Schaerbeek, ne sera pas fixé sur son sort avant la fin de l’année. La chambre du conseil de Bruxelles a décidé de prolonger sa détention d’au moins un mois de plus.

Décès de princesse Lalla Malika, tante du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a perdu ce mardi 28 septembre sa tante, la princesse Lalla Malika. La défunte était la présidente du Croissant Rouge marocain (CRM) et la sœur de feu roi Hassan II.

Décès du père de Salwa El Idrissi Akhannouch

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch est en deuil. Il a perdu l’un de ses proches lundi 1ᵉʳ août.

Voici le nombre de MRE décédés du coronavirus

La crise sanitaire due au coronavirus a fait une hécatombe au sein de la communauté marocaine vivant à l’étranger.