Italie : fin tragique d’un MRE percuté par un train

18 décembre 2020 - 19h00 - Monde - Ecrit par : K.B

La mort tragique d’un Marocain a suscité une vive émotion au sein de la communauté marocaine de Lecco, une ville au nord de l’Italie. Le jeune homme a été violemment percuté par un train ce mardi.

Un jeune Marocain de 32 ans est mort, happé par un train qui roulait à vive allure, rapportent les médias locaux, ajoutant que le spectacle, d’une extrême violence, était insoutenable. Le corps a été retrouvé déchiqueté.

Simple accident ou geste suicidaire ? Pour le moment, les circonstances du drame sont toujours floues, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Les carabiniers et les secouristes ont dû interrompre la circulation des trains durant plusieurs heures, le temps de nettoyer la zone de l’accident, précisent les mêmes sources.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Italie : folle course-poursuite contre un Marocain ayant volé une Lamborghini

Un ressortissant marocain en Italie est entré par effraction dans le parking privé d’une entreprise à Cappelle dei Marsi. Il a réussi à prendre la fuite à bord d’une luxueuse et...

Emotion en Italie après la mort de deux Marocaines

Le décès tragique de deux jeunes marocaines, écrasées par la chute d’un arbre dans un camp de vacances à Marina di Massa, a suscité une vague d’émotions en Italie.

Italie : une Marocaine assassinée devant ses 3 enfants pour un avortement

Alors que le monde célébrait, mardi, la journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, un Marocain de 39 ans, résidant à Padova en Italie, a...

Décès tragique d’un Marocain à Malaga

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.