Recherche

Décès tragique d’un Marocain à Malaga

© Copyright : DR

3 août 2021 - 14h00 - Société - Par: A.P

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur appartenant à une société de collecte de vêtements pour les plus démunis.

Les services d’urgence se sont dépêchés sur les lieux, mais il était déjà trop tard. Le jeune homme, âgé de 22 ans, était déjà décédé. Son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale (IML) de Malaga pour une autopsie. Selon les premiers indices, la victime serait décédée des suites d’une asphyxie, une hypothèse qui devra être confirmée par l’analyse médico-légale.

À lire : Italie : fin tragique d’un MRE percuté par un train

Des sources policières consultées par  Diario Sur indiquent que le jeune homme a perdu la vie alors qu’il tentait de prendre les vêtements déposés à l’intérieur du conteneur à vêtements appartenant à la société Madre Coraje. L’organisation avait déjà signalé en 2016 des cas de vols dans ses conteneurs et a même installé des plaques métalliques pour dissuader les voleurs. Malgré ces mesures, les vols ont continué, précise l’organisation.

Mots clés: Décès , Vol , Malaga , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact