Recherche

Un réseau marocain de kidnappeurs démantelé à Malaga

© Copyright : DR

8 août 2021 - 20h20 - Société - Par: A.P

Des agents de la police nationale ont arrêté à Malaga quatre hommes, dont trois Marocains, membres d’un groupe criminel, qui ont kidnappé un jeune homme et demandé une rançon à ses proches avant de le libérer.

La famille de la victime a versé une rançon de 10 000 euros au réseau criminel afin obtenir sa libération. Une fois libre de ses mouvements, celle-ci a signalé à la police qu’elle a été enlevée. Une enquête a été ainsi ouverte par les agents de la police et a conduit à l’arrestation des quatre auteurs présumés du crime, rapporte Europa Press.

À lire : Un réseau marocain de kidnappeurs démantelé en Europe

Les faits se seraient produits au petit matin du 26 mai dernier, lorsque les mis en cause se sont rendus dans la ville de Vélez-Málaga où ils ont kidnappé la victime près de son domicile. Ils ont ensuite contacté ses proches pour réclamer une rançon. Les membres de la famille ont suivi les consignes des ravisseurs et leur ont versé un premier acompte de 10 000 euros, en attendant un second versement de même montant, indique la police dans un communiqué.

Mots clés: Malaga , Espagne , Kidnapping , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact