L’accident d’un minibus à Beni Mellal fait un mort et plusieurs blessés

25 février 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un terrible accident a eu lieu dans la nuit du dimanche 23 février, au niveau des virages de Tizi Nsli à Beni Mellal. Un minibus, transportant un groupe de jeunes coureurs de retour d’une manifestation sportive à Rabat, s’est renversé, faisant un mort et plusieurs blessés graves.

Alors qu’il se dirigeait vers Kelaa Mgouna, le minibus a quitté la chaussée pour une raison qui reste encore à déterminer. Un jeune homme est mort sur place, tandis qu’une dizaine d’enfants, dont 5 filles, ont été grièvement blessés.

L’endroit a été encerclé par les services de secours, arrivés en grand nombre dans la zone pour porter assistance aux victimes. Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur les lieux, afin de permettre aux enfants blessés de rejoindre rapidement l’hôpital de Beni Mellal.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Accident

Aller plus loin

Maroc : 4 morts et plusieurs blessés dans un accident à Benslimane

La route marocaine a encore tué. Hier, un accident de la route, à Benslimane, a fait quatre morts et plusieurs blessés dont certains sont toujours dans un état grave.

Maroc : Un terrible accident fait 3 morts et 44 blessés

Une véritable tragédie vient d’avoir lieu sur les routes marocaines, et plus particulièrement à Imsouane où un accident impliquant un autocar a eu comme conséquence la mort de 3...

Marrakech : trois Français causent un accident grave et prennent la fuite

Trois touristes d’origine française viennent d’occasionner de graves blessures à un gardien de parking en le renversant en voiture et, selon toute vraisemblance, ils auraient...

Ces articles devraient vous intéresser :