Une famille de MRE victime d’un terrible accident

17 février 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d’accès, ont eu raison de la vigilance d’un Marocain résidant à l’étranger.

La voiture d’une famille composée de 5 personnes, qui se trouvaient à bord d’une voiture immatriculée à l’étranger a quitté la route sans que l’on connaisse les raisons. Il semblerait, selon les premiers éléments de l’enquête de la police que cela est dû au manque d’attention du conducteur.

Selon le site Akhbarona, l’accident a fait un mort, la mère de famille, et 4 blessés graves dont les pronostics vitaux sont sérieusement engagés. Ils ont été transférés d’urgence à l’hôpital de Beni Mellal.

La dépouille de la victime a été transportée à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Accident

Aller plus loin

Maroc : un terrible accident près de d’Azrou fait 5 morts

Un accident de la route qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche près d’Azrou a fait 5 morts.

Tragique accident au Maroc, 3 MRE meurent, dont Youssef Boujamaoui

Trois personnes sont mortes, toutes de la même famille, dont Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, dans un accident de la route au Maroc. Le conducteur du véhicule,...

Trois Marocaines grièvement blessées dans un accident en Espagne

Trois femmes, toutes d’origine marocaine, ont été blessées grièvement dans un accident de la route qui s’est produit samedi dernier à Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

Terrible accident à Temara, 3 morts et un blessé grave

3 morts et 1 blessé, c’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi...

Ces articles devraient vous intéresser :