
Le Maroc ambitionne de faire renaître sa flotte commerciale des cendres. Pour ce faire, une délégation gouvernementale s’est rendue en Corée du Sud, à la rencontre du géant de la construction navale HD Hyundai Heavy Industries.
Un tragique accident de la route qui s’est produit mardi matin dans la région de Guercif, a fait cinq morts, selon un premier bilan.
La collision frontale entre un camion et une voiture légère qui se sont croisés au niveau du pont Oued Sefla, sur la route nationale numéro 6, s’est produite probablement en raison de la vitesse.
Avec le nombre d’accidents mortels sur les routes du Royaume depuis la mise en application du nouveau code de la route, ce dernier ne semble pas avoir un effet dissuasif sur le comportement des usagers de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :