Agadir : un bus percute à vive allure un palmier, 59 blessés

27 décembre 2022 - 22h20 - Maroc - Ecrit par : A.T

59 personnes ont été blessées dans un grave accident de la route qui s’est produit sur le boulevard Mohammed V au niveau d’un rond-point à hauteur d’« Agadir bay ».

Selon les sources citées par Al Akbhar, le chauffeur d’un bus aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause d’un excès de vitesse ou d’une défaillance technique, avant de percuter de plein fouet un palmier, sur cet axe qui connaît des embouteillages énormes, surtout en fin de semaine.

A lire : Maroc : un accident à Taza fait 11 morts et 43 blessés

Les 59 personnes blessées ont toutes été transportées vers les services des urgences du centre hospitalier régional Hassan II d’Agadir pour y recevoir les soins nécessaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Accident

Aller plus loin

Casablanca : un mort et quatre blessés dans un accident de la route

Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, à Casablanca, a fait un mort et quatre blessés, dont certains dans un état grave.

19 morts et 20 blessés dans un terrible accident près de Khouribga

19 personnes sont décédées et 20 autres ont été blessées dans un accident de la route près de Khouribga ce mercredi 17 août 2022. Une enquête a été ouverte pour déterminer les...

Des policiers marocains blessés à la frontière avec Melilla

Une centaine d’agents marocains ont été blessés samedi en empêchant quelque 700 migrants de sauter par-dessus la clôture de Melilla.

Deux Marocains violemment agressés après un accident de la route en Espagne

Après une collision entre deux véhicules à la sortie de l’AP7, entre Alicante de Catral et Crevillent, les occupants de l’un des véhicules ont agressé ceux de l’autre avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :