
Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.
Le concert de la tolérance sera diffusé le soir du réveillon sur la chaîne de télévision française M6, à partir de 23h30 heure marocaine.
Chaîne favorite des jeunes français, la rediffusion de ce concert sur M6 est une véritable campagne publicitaire pour la ville d’Agadir.
Déjà diffusée par la chaine française, la 6ème édition du concert de la tolérance, qui avait attiré plus de 200.000 personnes sur la plage d’Agadir, avait été suivie par 447.000 téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :