Air Arabia met en place des services de navettes en bus à l’aéroport de Tanger

17 février 2019 - 12h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau service qui devra sans doute plaire aux personnes désirant se rendre à Tanger. La compagnie aérienne Air Arabia vient de lancer un service de navettes entre l’aéroport Ibn Battouta et le centre ville.

Dans un communiqué, la compagnie low cost annonce proposer ce nouveau service à 50 dirhams. « La mise en place de ce nouveau service marque une étape supplémentaire dans l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur d’une meilleure connexion entre les aéroports régionaux et les principales villes du pays », explique-t-on.

Pour mieux desservir certaines villes, Air Arabia a lancé dès 2015 Air Arabia Express, un service de navettes qui dessert les villes de Beni Mellal, Khouribga et Fkih Bensalah depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca, Tinghir et Errachidia à partir de l’aéroport de Fès et Agadir depuis l’aéroport d’Agadir-Al Massira.

Même s’il n’a pas été précisé dans le communiqué publié par la compagnie à bas coût, ce service doit être réservé en même temps que le billet d’avion.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Air Arabia Maroc - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Tanger retrouve les niveaux d’avant-Covid

À fin juillet dernier, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Tanger s’est élevé à 701 737 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).