Recherche

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol au départ de Tanger

Un avion d’Air Arabia Maroc

17 mai 2019 - 08h10 - Economie

Bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d’été. La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre les villes de Tanger et d’Istanbul.

Dès le 4 juillet prochain, la compagnie renforcera sa base de Tanger avec 11 nouvelles destinations au départ de la ville du détroit, annonce Air Arabia Maroc dans un communiqué qui précise que l’aéroport Mohammed V de Casablanca dispose déjà de cette ligne depuis 2009.

Dans le détail, les vols seront proposés deux fois par semaine, jeudi et samedi. Les départs sont prévus le jeudi à 18h de Casablanca pour une arrivée programmée à 00h30 à l’aéroport d’Istanbul, alors que le retour est prévu à 1h20 pour un atterrissage à Casablanca à 4h05. Le samedi, l’avion est prévu à la même heure à Casablanca et à Istanbul.

A noter que la compagnie a été créée en 2009 et son siège se situe à Casablanca au sein même de l’aéroport. Air Arabia Maroc propose de nombreuses destinations dans le monde, principalement en Europe, mais aussi des vols intérieurs à des coûts assez faibles subventionnés par les régions.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact