Turkish Airlines lance un nouveau vol vers Casablanca

21 mai 2019 - 18h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Turkish Airlines vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre les aéroports de Casablanca et d’Antalya, et ce à partir du 10 juin prochain.

Pour ce nouveau vol, la compagnie turque mettra à disposition des voyageurs un Boeing 737-800, est-il indiqué dans un communiqué. L’appareil dispose d’une capacité de 186 passagers.

Les vols sont prévus les lundi et vendredi avec un départ d’Antalya à 19h30 pour un atterrissage à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 22h50 heure locale. Quant au retour, il est programmé à 23h45 pour une arrivée à 6h25 en Turquie.

Le mois dernier, Turkish Airlines avait lancé une liaison aérienne entre les aéroports d’Istanbul et de Marrakech à raison de 5 vols par semaine, tous les jours sauf les mardi et jeudi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Casablanca - Turquie - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Turkish Airlines se pose à Casablanca

Ambiance lounge, élairages tamisés... La soirée de lancement de Turkish Airlines jeudi 31 mars au Mystic Garden à Casablanca a attiré plus de 200 personnes. Agences de voyages,...

Turkish Airlines va lancer un vol Istanbul-Marrakech

Après sa liaison avec l’aéroport Mohammed V de Casablanca, la compagnie aérienne Turkish Airlines annonce le lancement d’un vol entre Istanbul et Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Bagages : révolution à l’aéroport de Casablanca

Dans le cadre de la stratégie « Aéroports 2030 », l’Office national des aéroports (ONDA) vient de mettre en service un nouveau centre de tri automatisé des bagages en correspondance à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Voici l’investissement colossal qui va transformer les aéroports du Maroc

Un protocole d’accord a été signé ce jeudi à Rabat entre le gouvernement et l’Office National des Aéroports (ONDA), établissant une feuille de route pour la période 2025-2030. Ce plan stratégique prévoit un investissement total de 38 milliards de...

Royal Air Maroc : les pertes de bagages dénoncées

L’explosion du nombre de bagages et de valises perdus de nombreux voyageurs arrivant, en particulier lors des vols de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca préoccupe Hassan Oumribte, député du Parti du...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui concernent aussi les Marocains

Les voyageurs marocains et d’autres nationalités sont appelés à respecter des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main qui entrent bientôt en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE).