"Ryanair" lance un nouveau vol vers le Maroc

15 juin 2019 - 08h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne à bas coût, "Ryanair" vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol vers le Maroc et, plus précisément, vers Agadir, à partir du mois d’avril 2020.

Dans un communiqué, la Compagnie fait part d’une nouvelle liaison aérienne entre les aéroports de Bordeaux et d’Agadir durant la saison estivale 2020, à raison de deux vols par semaine.

Dans le détail et, selon une simulation réalisée sur le site Internet de "Ryanair", les vols auront lieu les mardi et samedi. Ainsi, l’avion décollera de l’aéroport de Bordeaux, le mardi à 17 heures, pour une arrivée programmée, à Agadir, à 18h30. Le retour aura lieu le même jour à 19h15, pour un atterrissage programmé, à Bordeaux, à 23h05. Les mêmes horaires sont proposés le samedi, aussi bien à l’aller qu’au retour.

Tous ces vols sont proposés jusqu’au mois d’octobre 2020 et, ils seront sans doute pérennisés si les clients sont au rendez-vous.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

Ryanair va-t-elle supprimer des vols vers le Maroc ?

En raison de la pandémie du coronavirus, la compagnie aérienne irlandaise, Ryanair, envisage de supprimer des vols vers plusieurs pays. Le Maroc pourrait être concerné.

Ryanair lance un nouveau vol vers Essaouira

Le lancement officiel de la nouvelle liaison aérienne desservant Londres-Stansted et l’Aéroport international Essaouira-Mogador est effectif depuis le mardi 29 octobre 2019 par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Marrakech et Agadir : deux aéroports marocains vont être modernisés

Les entreprises Jet Contractors et SGTM, deux géants du BTP au Maroc, viennent de remporter respectivement les marchés de modernisation des aéroports de Marrakech Ménara et d’Agadir Al Massira, d’une valeur totale de plus de 4,4 milliards de dirhams.

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Ryanair : une prime pour traquer les bagages des passagers

Ryanair envisage d’accorder des primes supplémentaires aux membres de son personnel qui détectent des bagages surdimensionnés.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...