Recherche

Thomas Cook lance un nouveau vol vers Marrakech

© Copyright : DR

6 juillet 2019 - 12h50 - Economie

La ville de Marrakech continue d’attirer les compagnies aériennes internationales. C’est le cas, par exemple, de Thomas Cook airlines qui annonce son deuxième vol vers le Maroc.

Ainsi, la Compagnie prévoit une nouvelle liaison entre les villes de Londres et de Marrakech et, ce, pour la saison hivernale, c’est-à-dire du 1er novembre prochain au 26 avril 2020, indique le site spécialisé Air Journal.

Thomas Cook airlines proposera deux vols par semaine à bord d’un Airbus A321 qui peut accueillir 220 passagers. Dans le détail, l’avion décollera le mardi à 8h10 de Londres, pour un atterrissage à Marrakech à 12h45, et vendredi à 6h pour une arrivée à 10h35. Les retours sont prévus au Maroc les mardi à 11h35 et une arrivée à 14h10 et vendredi à 14h à Marrakech-Ménara, pour un atterrissage à 16h35 à Londres.

Comme le rappelle Air Journal, Thomas Cook airlines sera en concurrence avec British airways, Air Arabia Maroc, Easy jet, Ryanair et TUI airways. La majorité de ces compagnies ont un départ depuis Gatwick.

Thomas Cook airlines dessert déjà la ville de Marrakech, depuis novembre dernier, mais au départ de l’Aéroport de Manchester.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact