Recherche
Ryanair

Actualités : Ryanair

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Ryanair
22 novembre 2020

Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations

La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.
5 novembre 2020

Ryanair ne va pas rembourser ses clients marocains

La compagnie aérienne low cost Ryanair annonce qu'elle ne pourra pas rembourser ses clients marocains ou d'autres nationalités en novembre. Et pour cause, l’annonce de mauvais résultats financiers pour le deuxième trimestre et celle d’un nouveau confinement au Royaume-Uni.
2 novembre 2020

Les MRE de retour à Essaouira

A l’instar d’Agadir et de Marrakech, Essaouira a accueilli, samedi un premier groupe de touristes après plusieurs mois de fermeture des frontières due au coronavirus. Parmi eux, de nombreux Marocains résidant à l'étranger.
26 octobre 2020

Les détails de l’accord entre Ryanair et l’ONMT

Ryanair veut soutenir la relance du tourisme au Maroc. Cette initiative qui est à l’actif de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) vise à augmenter le nombre de fréquences de la compagnie aérienne vers le Royaume.
24 octobre 2020

Ryanair : bonne nouvelle pour les passagers marocains

Contrairement à certaines compagnies aériennes, Ryanair s’apprête à rembourser les vols annulés en raison du coronavirus. Plusieurs passagers marocains sont également concernés par cette mesure.
24 octobre 2020

Ryanair relance ses vols vers le Maroc

La compagnie low-cost irlandaise, Ryanair, veut relancer ses vols vers le Maroc pour son programme d’hiver. Elle a programmé plus de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers plusieurs pays européens à compter de ce 25 octobre 2020.
11 octobre 2020

Ryanair reprend ses vols vers Marrakech, Oujda et Agadir

La compagnie irlandaise low-cost Ryanair reprend ses vols en direction du Maroc dès ce dimanche 11 octobre. Il s’agit d’une décision conjointe de l’office national marocain du tourisme (ONMT) et du ministère de tutelle.
1er septembre 2020

Ryanair propose des vols à 5 euros pour le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair propose des billets à 5 euros pour des vols vers 240 destinations dont le Maroc en septembre et octobre.
21 août 2020

Ryanair suspend une ligne vers le Maroc

Les vols de Ryanair au départ de l’aéroport de Dôle en France vers le Maroc sont désormais suspendus jusqu’au 24 octobre, indique un communiqué de l’aéroport de Dôle.
19 août 2020

Ryanair réduit la fréquence de ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair a décidé de réduire la fréquence de ses vols vers le Maroc et d’autres destinations en septembre et en novembre à cause des diminutions considérables des réservations.
19 juillet 2020

Un important message de Ryanair à ses clients

Ryanair a constaté que des sites de réservation en ligne non autorisés à vendre ses billets ont floué des clients les empêchant ainsi de recevoir les remboursements des vols annulés avant la fin du mois de juillet. La compagnie aérienne a lancé un nouveau formulaire « vérification client » sur son site web afin d’aider les personnes concernées.
5 juillet 2020

L’appel de Ryanair à ses clients marocains

Ryanair a lancé un appel à ses clients marocains et d’autres nationalités dont les vols ont été annulés pendant la période de mars à juin 2020 en raison des restrictions de voyage liées au coronavirus et qui n’ont pas encore reçu leur remboursement à contacter le service clientèle des OTA.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact