Ryanair impose de nouvelles restrictions, le Maroc bientôt concerné ?
La low cost irlandaise Ryanair entend imposer de nouvelles restrictions concernant les cartes d’embarquement. Les voyageurs marocains pourraient être concernés dès l’année...
Les voyageurs de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger ont vécu un véritable calvaire en début de semaine à cause de la compagnie aérienne Ryanair.
Un vol Ryanair à destination de Barcelone, initialement prévu à 9h du matin, n’a décollé qu’après minuit, soit plus de 15 heures de retard. Cette situation a engendré un climat de tension et de mécontentement généralisé.
Les passagers, pris au dépourvu, se sont rapidement sentis abandonnés par la compagnie aérienne. Malgré leurs multiples sollicitations, aucune explication claire et officielle n’a été apportée quant aux raisons de ce retard.
A lire : Ryanair impose de nouvelles restrictions, le Maroc bientôt concerné ?
L’absence de réponse de Ryanair a attisé la colère de certains voyageurs, qui ont exigé des compensations pour les préjudices subis. « J’avais un rendez-vous important à Barcelone, que j’ai manqué à cause de ce retard », déplore une passagère dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Ce nouvel incident vient ternir core plus l’image de Ryanair, déjà critiquée à plusieurs reprises pour ses pratiques commerciales.
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair entend imposer de nouvelles restrictions concernant les cartes d’embarquement. Les voyageurs marocains pourraient être concernés dès l’année...
Lentement mais progressivement, la low cost irlandaise Ryanair s’enracine au Maroc et travaille à concrétiser son ambition, celle de bousculer le ciel marocain et de détrôner la...
Bloqués à l’aéroport de Rabat-Salé depuis samedi, des passagers d’un vol de Ryanair à destination de Paris sont en colère contre la compagnie aérienne.
Mohammed Abdeljalil, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les raisons de l’exclusion de l’aéroport Al Aroui-Nador des vols intérieurs de la low cost...
Ces articles devraient vous intéresser :