Ryanair dévoile les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022

7 mars 2022 - 18h40 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Ryanair promet la destination Maroc. La low cost irlandaise a dévoilé les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022.

Agadir, Marrakech, Essaouira et Tanger. Ce sont les quatre destinations que Ryanair conseille à ses clients en visite au Maroc cet été. La low cost a mis en avant le potentiel touristique de chaque destination. De quoi séduire les amoureux des destinations ensoleillées. Ceux-ci pourront découvrir les sites culturels et historiques, explorer de nouvelles scènes culinaires ou parcourir les célèbres marchés colorés du royaume.

À lire : La liaison aérienne Valence-Agadir lancée par Ryanair

La compagnie aérienne irlandaise opère plus de 30 vols hebdomadaires vers des destinations marocaines depuis les aéroports britanniques durant cette saison. Début février, elle avait annoncé le lancement d’une nouvelle ligne entrant dans le cadre de son programme estival, « le plus important jamais réalisé » depuis l’aéroport de Valence, incluant 7 nouvelles destinations, dont la capitale du Souss.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - Ryanair

Aller plus loin

Ryanair relie Édimbourg à Marrakech

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé le lancement, l’été prochain, d’une nouvelle liaison entre Marrakech et Édimbourg.

Ryanair relie Londres Stansted à Tanger

La compagnie irlandaise Ryanair compte lancer 14 nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de ses trois bases à Londres.

Le patron de Ryanair préfère ne pas recruter de Marocains

Le patron de la compagnie aérienne Ryanair, Michael O’Leary, en proie à une pénurie de personnel, a vivement critiqué le gouvernement britannique, demandant de revoir la...

Toulouse : un avion Ryanair à destination de Marrakech pris en otage

L’aéroport de Toulouse a été le théâtre d’une scène surréaliste mercredi dans la soirée. Les passagers du vol Ryanair Toulouse-Marrakech ont fortement exprimé leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les MRE reviennent en force, 1,8 million en juillet seulement

Le tourisme marocain poursuit sa dynamique de croissance. En témoignent le nombre de touristes accueillis et les recettes voyages engrangés durant les sept premiers mois de 2025.

Cette ville marocaine inconnue au bataillon mérite d’être visitée

Si Marrakech reste et demeure la destination marocaine incontournable, il en existe une autre inconnue des touristes qui pourrait rivaliser avec la ville rouge.

Ryanair regarde vers le Maroc pour un projet majeur

La compagnie aérienne Ryanair va investir 400 millions d’euros dans deux nouvelles usines de maintenance de moteurs, un projet qui créera jusqu’à 500 emplois par site. Le Maroc pourrait être concerné par cette nouvelle usine.

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Cette ville marocaine dont rêvent artistes, voyageurs et écrivains

Marrakech est jusqu’à présent considérée comme la meilleure destination touristique au Maroc. Mais il y a une autre ville marocaine dont artistes, voyageurs et écrivains continuent de rêver.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Maroc : le tourisme bat des records grâce aux touristes Français

Les recettes voyages du Maroc ont atteint un niveau record de 112,5 milliards de dirhams (MMDH) en 2024, ce qui représente une augmentation de 4,6 % par rapport à l’année précédente. Selon le rapport de l’Office des Changes, la France demeure le...