Ryanair lance la ligne Toulouse-Agadir (moins de 20 euros)
La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
La compagnie irlandaise Ryanair compte lancer 14 nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de ses trois bases à Londres.
Le programme estival de Ryanair comprend 181 routes au départ des aéroports de Londres-Stansted, Gatwick et Luton, fait savoir Air Journal. Il s’agit d’un programme estival « le plus important jamais réalisé », avec 14 nouvelles liaisons « vers des destinations passionnantes à travers l’Europe, dont Naples, Madère et Stockholm ».
La low cost irlandaise reliera l’aéroport Tanger-Ibn Batouta à l’aéroport Londres-Stansted le mardi et le samedi du 2 avril au 29 octobre, en concurrence avec Air Arabia Maroc (vers Gatwick). Les 13 autres nouvelles lignes seront lancées depuis Londres vers Bourgas, Catane, Helsinki, Lublin, Maastricht, Madère, Minorque, Naples, Orebro, Stockholm, Tampere, Trapani et Växjö.
À lire : Ryanair dévoile les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022
« Comme toutes les restrictions de voyage de Covid ont maintenant été levées, les citoyens et visiteurs britanniques peuvent désormais réserver une pause estivale bien méritée en profitant des tarifs les plus bas de Ryanair vers le plus large choix de destinations vers les plages d’Espagne, du Portugal et d’Italie », souligne la compagnie dans un communiqué.
À lire : Ryanair annonce le vol Charleroi-Tétouan (dès 12,99 euros)
« Nous sommes heureux d’annoncer 14 nouvelles liaisons au départ de nos trois aéroports de Londres, Stansted, Luton et Gatwick, car toutes les restrictions de voyage de Covid-19 ont maintenant été levées, les citoyens et visiteurs britanniques peuvent réserver une escapade estivale bien méritée vers des destinations passionnantes telles que Helsinki, Madère et Naples. Ryanair est le moteur de la reprise post-Covid de Londres alors que nous nous développons à travers l’Europe, avec de nouveaux avions et de nouvelles routes », a déclaré Michael O’Leary, patron de la low cost irlandaise.
Aller plus loin
La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.
La compagnie aérienne Ryanair promet la destination Maroc. La low cost irlandaise a dévoilé les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022.
Afin de renforcer sa présence au Maroc, la compagnie irlandaise Ryanair entend augmenter sensiblement le nombre de sièges vers les villes marocaines desservies dès cet été 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :