Ryanair annonce le vol Charleroi-Tétouan (dès 12,99 euros)

3 mars 2022 - 12h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair renforce son offre vers le Maroc. Elle vient d’annoncer un nouveau vol vers l’aéroport de Tétouan au départ de Charleroi-Bruxelles.

Cette nouvelle liaison fait partie d’une vingtaine de vols qu’annonce la compagnie irlandaise pour la prochaine saison estivale.

Voici le 20 nouvelles liaisons  :

—  Billund (Danemark)
—  Brive (France)
—  Catane (Italie)
—  Gènes (Italie)
—  Helsinki (Finlande)
—  Kaunas (Lituanie)
—  Liverpool (Angleterre)
—  Lourdes (France)
—  Madère (Portugal)
—  Minorque (Espagne)
—  Rome Fiumicino (Italie)
—  Poznan (Pologne)
—  Sibiu (Roumanie)
—  Saint Jacques de Compostelle (France)
—  Suceava (Roumanie)
—  Stockholm (Suède)
—  Trapani (Italie)
—  Tétouan (Maroc)
—  Trieste (Italie)
—  Vitoria (Espagne).

A lire : Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars

En tout, 121 nouvelles destinations sont proposées à partir des aéroports de Zaventem et Charleroi, fait savoir Ryanair, selon qui un investissement de quelque 2 milliards de dollars a été consenti, générant 7000 emplois indirects.

Les billets pour Tétouan sont actuellement en promotion et peuvent être achetés à partir de 12,99 euros un aller simple pour des départs le vendredi et le lundi.

Sujets associés : Tétouan - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport de Tétouan Saniat Rmel

Aller plus loin

Ryanair fait un retour en force au Maroc

Afin de renforcer sa présence au Maroc, la compagnie irlandaise Ryanair entend augmenter sensiblement le nombre de sièges vers les villes marocaines desservies dès cet été 2022.

La liaison aérienne Valence-Agadir lancée par Ryanair

Un vol entre les aéroports d’Agadir et de Valence, en Espagne, sera lancé prochainement par la compagnie aérienne à bas coût Ryanair.

Maroc : le raccordement de Tétouan aux réseaux ferroviaire et autoroutier en étude

Le gouvernement marocain étudie actuellement les projets de raccordement de la ville de Tétouan au réseau national des chemins de fer et des autoroutes. Deux projets qui vont...

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair opérera des vols vers Marrakech et lancera une nouvelle liaison vers une autre ville marocaine dans le cadre de son programme estival 2022,...

Dossiers :

Tétouan

Maroc : le mystérieux décès en garde à vue mène trois policiers en prison

Le juge d’instruction de la cour d’appel de Tétouan a décidé de poursuivre en état de détention trois policiers du commissariat de Martil (préfecture de M’diq-Fnideq) dans le cadre de l’affaire du décès d’une personne en garde à vue.

L’Espagne refuse d’accueillir des Marocains ayant la nationalité espagnole

Les Marocaines, dont les enfants nés de père espagnol sont bloqués au Maroc, demandent un laissez-passer pour leur permettre de les scolariser à Ceuta.

Tétouan : des responsables d’une banque volent 10 millions de dirhams

Quatre responsables d’une agence bancaire à Tétouan, impliqués dans une affaire de détournement de plus de dix millions de dirhams, sont poursuivis en état de détention par la cour d’appel de Rabat. Un cinquième est poursuivi en état de liberté...

Un Marocain a tenté d’égorger sa petite amie à Sebta

Un migrant marocain de 18 ans a été arrêté samedi puis placé en détention à la prison à Ceuta. Accusé d’avoir agressé à l’arme blanche sa petite amie, il est poursuivi pour coups et blessures et violences basées sur le genre.

De violents affrontements entre étudiants à Tétouan

La Faculté des Lettres et des Sciences humaines de l’Université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan a été le théâtre d’un violent affrontement entre deux groupes d’étudiants, faisant des blessés et occasionnant d’énormes dégâts matériels. Des actes condamnés...

Ryanair

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair opérera des vols vers Marrakech et lancera une nouvelle liaison vers une autre ville marocaine dans le cadre de son programme estival 2022, démentant ainsi les informations sur son probable retrait du marché marocain.

Opération Marhaba 2021 : le Maroc pourrait exclure Ceuta et Melilla

Dans le cadre de l’organisation de l’Opération Marhaba cette année, le Maroc n’envisage pas de faire transiter par Ceuta et Melilla, les milliers de Marocains résidant à l’étranger (MRE) notamment d’Europe, désireux de passer les vacances d’été dans le...

Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir

La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l’Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.

Ryanair face à une fronde des passagers d’un vol Marrakech-Paris

Les passagers d’un vol Ryanair au départ de Marrakech et à destination de Paris réclament un dédommagement à la low cost irlandaise à cause d’un retard et d’un déroutement qui leur ont été préjudiciables.

Grosse galère pour les passagers d’un vol Marrakech-Limoges

Grosse déconvenue pour les passagers d’un vol Marrakech-Limoges. Partis de la ville ocre jeudi, les passagers sont arrivés dans la ville française que le lendemain matin, avec 12 heures de retard.

Liaison aérienne

Aéroports du Maroc : plus de 12 millions de passagers à fin août 2022

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les huit premiers mois de l’année, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Ryanair lance la liaison aérienne Madrid - Essaouira

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne aérienne entre la capitale espagnole et Essaouira, à raison de deux vols hebdomadaires entre l’aéroport Madrid Barajas et l’aéroport d’Essaouira-Mogador.

Luxair reprend ses vols vers Marrakech

Luxair, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech dès l’année prochaine.

Révolution à Royal Air Maroc

Petite révolution au sein à Royal Air Maroc (RAM) tant pour le personnel que pour la clientèle. La compagnie aérienne nationale a procédé au renouvellement de la garde-robe de son personnel et à la réforme des prestations offertes à ses passagers.

Air Arabia Maroc va relier une ville aux Pays-Bas

Sous réserve de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera une nouvelle liaison vers les Pays-Bas au départ de l’aéroport d’Eindhoven le 3 mai prochain. D’autres lignes pourraient...

Aéroport de Tétouan Saniat Rmel

Ryanair annonce le vol Charleroi-Tétouan (dès 12,99 euros)

La compagnie aérienne Ryanair renforce son offre vers le Maroc. Elle vient d’annoncer un nouveau vol vers l’aéroport de Tétouan au départ de Charleroi-Bruxelles.

Ryanair annule des vols vers le Maroc

Le ciel s’assombrit pour les voyageurs de Ryanair en Belgique ; pas moins de 58 vols sur les 288 prévus seront annulés jeudi et vendredi à l’aéroport de Charleroi en raison d’un mouvement de grève des pilotes basés en Belgique. Le Maroc est également...

Ryanair : voici les vols annulés pour le Maroc à Charleroi lundi et mardi

Une nouvelle grève est prévue la semaine prochaine chez les pilotes de Ryanair basés à Charleroi. De nombreux vols seront touchés dont certains en direction et provenance du Maroc.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Une nouvelle piste pour l’aéroport de Tétouan

L’aéroport Saniat R’mel de Tétouan va se doter d’une nouvelle piste en remplacement de l’ancienne fortement perturbée par les constructions. Elle sera opérationnelle dès le deuxième semestre 2022.