
Ryanair ne se retire pas du marché marocain
La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.
La compagnie aérienne Ryanair opérera des vols vers Marrakech et lancera une nouvelle liaison vers une autre ville marocaine dans le cadre de son programme estival 2022, démentant ainsi les informations sur son probable retrait du marché marocain.
Contrairement aux informations publiées par Maghreb Intelligence, Ryanair n’envisage pas de « se retirer définitivement » du Maroc à compter de mai 2022. La compagnie a annoncé jeudi son programme de vols été 2022 au départ de Dublin (Irlande), qui inclut Marrakech, ainsi qu’une nouvelle liaison vers Agadir, rapporte CH-Aviation. En tout, 120 destinations et plus de 900 vols hebdomadaires seront opérées par la compagnie.
À lire : Ryanair ne se retire pas du marché marocain
Réagissant aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, la ministre marocaine du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a assuré que la compagnie n’envisage pas de se retirer du marché marocain. Aussi, a-t-elle précisé qu’elle est toujours en contact avec la low cost irlandaise qui compte reprogrammer ses vols à destination du Maroc, et ce, dès la réouverture des frontières du royaume.
À lire : Ryanair quitte-t-elle le marché marocain ?
Début décembre 2021, la low cost irlandaise avait annoncé la suspension de ses vols vers le Maroc jusqu’au 1ᵉʳ février en raison d’un « manque de clarté » de la part du gouvernement marocain.
Aller plus loin
La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.
Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du...
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.
La compagnie aérienne Ryanair a annoncé le lancement, l’été prochain, d’une nouvelle liaison entre Marrakech et Édimbourg.
Ces articles devraient vous intéresser :