Recherche

Ryanair ne se retire pas du marché marocain

© Copyright : DR

21 janvier 2022 - 07h20 - Economie - Par: A.T

La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.

Interpellée sur la question, lors d’une émission sur Le360, Fatim-Zahra Ammor a indiqué que la compagnie n’envisage pas de se retirer du marché marocain, précisant qu’elle est toujours en contact avec le transporteur aérien qui compte reprogrammer ses vols à destination du Maroc et ce, dès la réouverture des frontières du pays.

A lire : Ryanair quitte-t-elle le marché marocain ?

« Toutes les compagnies ont arrêté leurs vols [à destination du Maroc] en décembre et en janvier. C’est tout à fait normal puisque les frontières sont fermées. Maintenant, je peux vous dire que nous sommes en contact avec Ryanair. Ils vont reprogrammer leurs vols, dès que les frontières vont rouvrir », a fait savoir la ministre.

D’ailleurs, la compagnie aérienne low cost irlandaise a annoncé, la semaine dernière, l’ouverture fin mars d’une nouvelle liaison saisonnière entre sa base à Marrakech-Menara et l’aéroport de Limoges, a-t-elle rappelé.

Mots clés: Ryanair , Transport aérien , Ministère du Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact