21 janvier 2022 - 07h20 - Economie - Par: A.T
La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.
Interpellée sur la question, lors d’une émission sur Le360, Fatim-Zahra Ammor a indiqué que la compagnie n’envisage pas de se retirer du marché marocain, précisant qu’elle est toujours en contact avec le transporteur aérien qui compte reprogrammer ses vols à destination du Maroc et ce, dès la réouverture des frontières du pays.
A lire : Ryanair quitte-t-elle le marché marocain ?
« Toutes les compagnies ont arrêté leurs vols [à destination du Maroc] en décembre et en janvier. C’est tout à fait normal puisque les frontières sont fermées. Maintenant, je peux vous dire que nous sommes en contact avec Ryanair. Ils vont reprogrammer leurs vols, dès que les frontières vont rouvrir », a fait savoir la ministre.
D’ailleurs, la compagnie aérienne low cost irlandaise a annoncé, la semaine dernière, l’ouverture fin mars d’une nouvelle liaison saisonnière entre sa base à Marrakech-Menara et l’aéroport de Limoges, a-t-elle rappelé.
Drapeau à l’envers lors de l’iftar au Maroc : le gouvernement espagnol s’explique au parlement
Saïd Chanegriha accuse le Maroc de tenter d’ébranler l’unité algérienne
L’Espagne assouplit les conditions pour les voyageurs marocains
Italie : un Marocain risque sa vie pour sauver un enfant
Un homme tué par balle dans un possible règlement de comptes à Nador
La Marocaine Sofia Charif domine le classement du Championnat international de golf
Exploration de gaz à Larache : nouveau financement pour Chariot Oil & Gas
Alstom Maroc réalisera en partie la ligne verte du métro léger de Tel-Aviv
Maroc : baisse globale des prix de l’immobilier
Le dirham se reprend face à l’euro
Agadir procède aux essais de son téléphérique
Ryanair annonce une mauvaise nouvelle à ses clients marocains