Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc

3 février 2022 - 14h20 - Economie - Ecrit par : A.P

Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du nouveau variant du Covid-19, Omicron.

Ryanair avait suspendu en janvier tous ses vols vers le Maroc, en raison des restrictions de voyage liées à la crise sanitaire. Dès la réouverture des frontières aériennes le 7 février prochain, la compagnie aérienne à bas prix va reprendre ses vols entre Beauvais et Marrakech le 8 février, a-t-elle indiqué sur son site, sans donner plus de détails sur son programme de vols de et vers le royaume.

À lire : Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

La low-cost irlandaise a aussi prévu des cartes-cadeaux pour ses clients, « à quelques jours de l’événement le plus romantique de l’année ». La compagnie propose « le cadeau idéal de dernière minute » à ceux qui « cherchent à impressionner l’être cher pour la Saint-Valentin ». « Envolez-vous vers la destination romantique de votre choix parmi le réseau de Ryanair, qui compte plus de 230 destinations dans 37 pays », pour 25 € seulement, a-t-elle annoncé sur son site.

Sujets associés : Marrakech - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair ne se retire pas du marché marocain

La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.

Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars

Ryanair a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes de et vers le Maroc depuis sa base de Séville, dès le 1ᵉʳ mars. La compagnie va relier six villes marocaines dont la...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.

Maroc : reprise confirmée des vols internationaux

Depuis la réouverture des frontières marocaines, l’aéroport de Marrakech-Menara attire le plus grand nombre de passagers. Une progression de 22 % au cours de la semaine du 14-20...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...