Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

7 décembre 2023 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

La raison de ce changement imprévu de trajectoire a été la conduite perturbatrice d’un des passagers à bord, nécessitant une intervention immédiate, indique Ryanair dans un communiqué, selon lequel l’avion a effectué un atterrissage d’urgence à l’aéroport Agadir Al Massira.

A lire : Un incident à Tanger oblige un avion Ryanair à atterrir à Rabat

Les autorités marocaines ont été mobilisées pour gérer la situation dès l’arrivée de l’avion. Le passager perturbateur a été pris en charge par la police locale, suite à une demande de l’équipage de l’avion pour une assistance à leur arrivée, dit-on encore.

Peu de temps après l’incident, le vol a pu reprendre sa route vers sa destination initiale, Lanzarote. Ryanair, dans un communiqué, a confirmé que l’incident était désormais entre les mains des autorités marocaines, sans donner toutefois plus de détails sur l’identité du passager impliqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

Essaouira : un avion de Ryanair endommagé

Un incident a failli tourner au drame vendredi à l’aéroport d’Essaouira Mogador, impliquant un avion de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair.

L’ONDA lance les grands travaux pour l’aéroport d’Agadir

L’Office national des aéroports (ONDA) a lancé un appel d’offres pour l’extension et la modernisation de l’aéroport d’Agadir Al Massira. L’objectif est d’augmenter sa capacité...

Un incident à Tanger oblige un avion Ryanair à atterrir à Rabat

Un incident qui s’est produit hier à l’aéroport de Tanger soulève de nouvelles inquiétudes de la part des passagers. Mécontents, ils demandent qu’une solution soit trouvée...

Cauchemar en plein vol Ryanair entre le Maroc et la Grande-Bretagne

Ivre, un passager britannique a perturbé pendant deux heures un vol de Ryanair reliant le Maroc à Manchester. Il sera arrêté après l’atterrissage, traduit devant la justice...