
Ryanair face à une fronde des passagers d’un vol Marrakech-Paris
Les passagers d’un vol Ryanair au départ de Marrakech et à destination de Paris réclament un dédommagement à la low cost irlandaise à cause d’un retard et d’un déroutement qui...
Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.
La raison de ce changement imprévu de trajectoire a été la conduite perturbatrice d’un des passagers à bord, nécessitant une intervention immédiate, indique Ryanair dans un communiqué, selon lequel l’avion a effectué un atterrissage d’urgence à l’aéroport Agadir Al Massira.
A lire : Un incident à Tanger oblige un avion Ryanair à atterrir à Rabat
Les autorités marocaines ont été mobilisées pour gérer la situation dès l’arrivée de l’avion. Le passager perturbateur a été pris en charge par la police locale, suite à une demande de l’équipage de l’avion pour une assistance à leur arrivée, dit-on encore.
Peu de temps après l’incident, le vol a pu reprendre sa route vers sa destination initiale, Lanzarote. Ryanair, dans un communiqué, a confirmé que l’incident était désormais entre les mains des autorités marocaines, sans donner toutefois plus de détails sur l’identité du passager impliqué.
Aller plus loin
Les passagers d’un vol Ryanair au départ de Marrakech et à destination de Paris réclament un dédommagement à la low cost irlandaise à cause d’un retard et d’un déroutement qui...
Une partie de la délégation belge de bridge qui participait aux championnats du monde du jeu de cartes ayant lieu à Marrakech depuis le 20 août et jusqu’au 2 septembre prochain...
Un vol Ryanair en provenance de Rabat a dû interrompre dimanche son atterrissage à l’aéroport de Malaga-Costa del Sol après l’éclatement d’une bagarre à bord.
Un avion de Ryanair effectuant la liaison Agadir-Londres mercredi 3 juillet a été dérouté vers Marrakech. La compagnie aérienne éclaircit les raisons de ce déroutement inattendu.
Ces articles devraient vous intéresser :