Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

14 mars 2023 - 22h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est devenue virale.

Dans la vidéo publiée par l’utilisateur @nataliamorenoyoga sur TikTok, on voit l’hôtesse de la compagnie aérienne irlandaise briser tous les codes établis et vendre des billets de loterie aux passagers à bord, sans aucune discrétion. Pour tenter de convaincre ces derniers, elle n’a pas hésité à faire une adaptation de la chanson de Bizarrap et Shakira, rapporte Ok Diario.

À lire : Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

La vidéo de la scène, devenue virale, a suscité une avalanche de commentaires des internautes qui ont apprécié le geste de l’hôtesse de l’air. Plusieurs d’entre eux seraient prêts à prendre un vol de Ryanair « juste pour ça », c’est-à-dire pour avoir l’occasion de rencontrer cette hôtesse de l’air « artiste ».

À lire : Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

« Pourquoi ne pas échanger votre Casio contre une belle Rolex ?… De plus, si vous ne gagnez pas le million d’euros, vous obtiendrez au moins 1 000, 2 000, 3 000 et jusqu’à 6 000 euros au tirage au sort… Si vous songez à acheter une voiture neuve, cela pourrait aussi être votre opportunité, puisque vous pourrez tirer au sort une Fiat 500, pas une Ferrari ni une Twingo », a déclaré en chanson l’hôtesse de la low-cost irlandaise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Tanger - Ryanair - Insolite - Vidéos - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...

Insolite sur le Tour de France : « Wallah, je vais gagner la course »

Scène surréaliste à l’arrivée de la 17ᵉ étape du Tour de France mercredi à Valence. Alors que tout le monde attendait le dénouement du sprint, un invité surprise a tenté de se...

Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair : une prime pour traquer les bagages des passagers

Ryanair envisage d’accorder des primes supplémentaires aux membres de son personnel qui détectent des bagages surdimensionnés.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.