Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

14 mars 2023 - 22h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est devenue virale.

Dans la vidéo publiée par l’utilisateur @nataliamorenoyoga sur TikTok, on voit l’hôtesse de la compagnie aérienne irlandaise briser tous les codes établis et vendre des billets de loterie aux passagers à bord, sans aucune discrétion. Pour tenter de convaincre ces derniers, elle n’a pas hésité à faire une adaptation de la chanson de Bizarrap et Shakira, rapporte Ok Diario.

À lire : Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

La vidéo de la scène, devenue virale, a suscité une avalanche de commentaires des internautes qui ont apprécié le geste de l’hôtesse de l’air. Plusieurs d’entre eux seraient prêts à prendre un vol de Ryanair « juste pour ça », c’est-à-dire pour avoir l’occasion de rencontrer cette hôtesse de l’air « artiste ».

À lire : Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

« Pourquoi ne pas échanger votre Casio contre une belle Rolex ?… De plus, si vous ne gagnez pas le million d’euros, vous obtiendrez au moins 1 000, 2 000, 3 000 et jusqu’à 6 000 euros au tirage au sort… Si vous songez à acheter une voiture neuve, cela pourrait aussi être votre opportunité, puisque vous pourrez tirer au sort une Fiat 500, pas une Ferrari ni une Twingo », a déclaré en chanson l’hôtesse de la low-cost irlandaise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Tanger - Ryanair - Insolite - Vidéos - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...

Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.

Ces articles devraient vous intéresser :

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.