Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

14 mars 2023 - 22h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est devenue virale.

Dans la vidéo publiée par l’utilisateur @nataliamorenoyoga sur TikTok, on voit l’hôtesse de la compagnie aérienne irlandaise briser tous les codes établis et vendre des billets de loterie aux passagers à bord, sans aucune discrétion. Pour tenter de convaincre ces derniers, elle n’a pas hésité à faire une adaptation de la chanson de Bizarrap et Shakira, rapporte Ok Diario.

À lire : Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

La vidéo de la scène, devenue virale, a suscité une avalanche de commentaires des internautes qui ont apprécié le geste de l’hôtesse de l’air. Plusieurs d’entre eux seraient prêts à prendre un vol de Ryanair « juste pour ça », c’est-à-dire pour avoir l’occasion de rencontrer cette hôtesse de l’air « artiste ».

À lire : Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

« Pourquoi ne pas échanger votre Casio contre une belle Rolex ?… De plus, si vous ne gagnez pas le million d’euros, vous obtiendrez au moins 1 000, 2 000, 3 000 et jusqu’à 6 000 euros au tirage au sort… Si vous songez à acheter une voiture neuve, cela pourrait aussi être votre opportunité, puisque vous pourrez tirer au sort une Fiat 500, pas une Ferrari ni une Twingo », a déclaré en chanson l’hôtesse de la low-cost irlandaise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Tanger - Ryanair - Insolite - Vidéos - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...

Au Maroc, une hôtesse de l’air égyptienne décède avant son mariage

Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer son mariage en septembre prochain, une hôtesse de l’air égyptienne trouve la mort dans un hôtel au Maroc.

Ryanair augmente ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...

Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Aéroport de Tanger : tout savoir sur les travaux d’extension

Les travaux d’extension de l’aéroport de Tanger Ibn Battouta vont pouvoir démarrer. L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé l’attribution définitive du marché à deux groupements et trois entreprises.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Tanger lance un vaste chantier pour son aéroport

L’Office national des aéroports (ONDA) se prépare à lancer les travaux de développement et d’extension de l’aéroport international de Tanger Ibn Battouta. Ce projet vise à augmenter la capacité d’accueil de l’aéroport et à renforcer sa sécurité.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.