Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech
L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...
Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est devenue virale.
Dans la vidéo publiée par l’utilisateur @nataliamorenoyoga sur TikTok, on voit l’hôtesse de la compagnie aérienne irlandaise briser tous les codes établis et vendre des billets de loterie aux passagers à bord, sans aucune discrétion. Pour tenter de convaincre ces derniers, elle n’a pas hésité à faire une adaptation de la chanson de Bizarrap et Shakira, rapporte Ok Diario.
À lire : Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech
La vidéo de la scène, devenue virale, a suscité une avalanche de commentaires des internautes qui ont apprécié le geste de l’hôtesse de l’air. Plusieurs d’entre eux seraient prêts à prendre un vol de Ryanair « juste pour ça », c’est-à-dire pour avoir l’occasion de rencontrer cette hôtesse de l’air « artiste ».
À lire : Ryanair augmente ses vols vers le Maroc
« Pourquoi ne pas échanger votre Casio contre une belle Rolex ?… De plus, si vous ne gagnez pas le million d’euros, vous obtiendrez au moins 1 000, 2 000, 3 000 et jusqu’à 6 000 euros au tirage au sort… Si vous songez à acheter une voiture neuve, cela pourrait aussi être votre opportunité, puisque vous pourrez tirer au sort une Fiat 500, pas une Ferrari ni une Twingo », a déclaré en chanson l’hôtesse de la low-cost irlandaise.
Aller plus loin
L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...
Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer son mariage en septembre prochain, une hôtesse de l’air égyptienne trouve la mort dans un hôtel au Maroc.
La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...
Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.
Ces articles devraient vous intéresser :