
Ryanair dévoile ses plans pour l’aéroport de Béni Mellal
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal.
La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires d’hiver vers/depuis 20 aéroports britanniques, afin d’offrir plus de choix à ses clients à la recherche de séjours urbains à bas prix et soleil d’hiver au Maroc, en France, etc.
Cette augmentation de sièges est intervenue mardi 23 août. Elle fait suite à l’annonce par British Airways (BA) d’annuler 8 % de son horaire d’hiver (suppression de 10 000 vols) « en raison de pénuries de personnel et de réductions de capacité à ‘Hopeless Heathrow’ ». En augmentant ses sièges vers/depuis les aéroports de Londres (Stansted et Gatwick) ou de Manchester, Birmingham, Bristol, Glasgow, Édimbourg « et bien d’autres », Ryanair est persuadée que son trafic annuel passera d’un objectif initial de 165 millions à plus de 166,5 millions de passagers cette année. La compagnie entend offrir « plus de choix, une meilleure fiabilité et des tarifs plus bas à ses clients britanniques et à leurs familles à la recherche de séjours urbains à bas prix et soleil d’hiver en Espagne, Italie, Portugal, Maroc, Grèce et France », indique la low cost irlandaise dans un communiqué.
À lire :Ryanair lance deux nouveaux vols vers le Maroc
« Alors que BA annule 8 % de son programme d’hiver en raison de pénuries de personnel et des restrictions de capacité de ‘Hopeless Heathrow’, Ryanair ajoute désormais plus de capacité (plus d’un million de sièges à bas prix) à notre programme d’hiver le plus important jamais réalisé au Royaume-Uni, afin que les familles britanniques puissent réserver en toute confiance leurs escapades citadines à bas prix et à leurs escapades hivernales au soleil, sans risque d’annulation de vol et en évitant également ‘Hopeless Heathrow’ », a déclaré Michael O’Leary, CEO de Ryanair Holdings.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal.
Très friands de pâtisseries marocaines quand ils quittent le royaume, les MRE pourraient se voir facturer ces douceurs comme « bagages supplémentaires » par la compagnie Ryanair.
La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
La low irlandaise Ryanair s’apprête à lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc au départ de l’aéroport Miguel Hernández d’Alicante-Elche (Espagne) cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :