Un Argentin surpris par les repas servis par Royal Air Maroc (vidéo)

10 juin 2023 - 15h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Lucas Hudak, un jeune argentin a publié sur son compte TikTok une vidéo montrant les repas qui lui ont été servis lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM). La publication est devenue virale sur le réseau social.

Le jeune homme, véritable globe-trotteur, a montré à ses plus d’un million d’abonnés sur TikTok les plats qu’on lui a servis au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine en provenance de Miami à destination de Casablanca. « Le vol a duré plus de 13 heures. Logiquement, on sait qu’ils allaient nous donner à manger, mais on ne s’attendait pas à manger jusqu’à ne plus pouvoir », a commenté l’influenceur argentin sous le nom d’utilisateur @travel_luke.

À lire : Un heureux évènement à bord d’un avion Royal Air Maroc

« Pendant qu’on regardait ’Infinity War’ en arabe, ils nous ont apporté du riz avec de la viande, une mini salade avec des assaisonnements, du beurre avec du pain et un cheesecake en dessert. Pour une bonne digestion, ils ont ajouté un yaourt, un chocolat et un fromage cheddar avec une canette de soda et c’était notre dîner », a indiqué Lucas dans la vidéo. Comme petit-déjeuner, ils ont eu droit à « un yaourt aux myrtilles, un muffin au chocolat et un mini sandwich au poulet et aux légumes », précise le jeune homme.

À lire : Royal Air Maroc lance une nouveauté pour les voyageurs

Avant l’atterrissage à Casablanca, le déjeuner leur a été servi : « du poulet avec d’autres légumes, une sauce, un petit pain, un pain au lait et du café à boire avec du chocolat ou de la crème ». La vidéo de l’Argentin est devenue virale sur le réseau social. Elle a été visionnée plus de 40 000 fois et a déjà enregistré 2 000 « j’aime ».

" data-video-id="7240872409975311621" style="max-width: 605px;min-width: 325px;" >
@travel_luke Comida en un vuelo de Miami a Marruecos #miami #marruecos #fyp #parati #argentinosporelmundo #greenscreen #estadosunidos ♬ Habibi (Albanian Remix) - Ricky Rich & Dardan

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Argentine - Liaison aérienne - Vidéos

Aller plus loin

Saveurs marocaines au cœur de Singapour par Hassan Bengen (photos)

À Singapour, un Marocain a ouvert un stand dans un centre de hawkers, où il offre des repas rarement disponibles dans le pays à la clientèle.

« Morocco Smiles to You » : Royal Air Maroc redéfinit l’image du Maroc

« Morocco Smiles to You » est la nouvelle campagne de promotion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Une série de visuels dévoilent ainsi le Maroc dans toute sa splendeur :...

Royal Air Maroc va acheter de nouveaux avions

Royal Air Maroc envisage une expansion majeure, selon les déclarations de son PDG, Abdelhamid Addou. Face à l’augmentation du tourisme au Maroc et avec l’ambition d’ouvrir de...

Un passager en état d’ébriété sème la pagaille sur un vol Royal Air Maroc

Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.

Ces articles devraient vous intéresser :

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...