Un Argentin surpris par les repas servis par Royal Air Maroc (vidéo)

10 juin 2023 - 15h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Lucas Hudak, un jeune argentin a publié sur son compte TikTok une vidéo montrant les repas qui lui ont été servis lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM). La publication est devenue virale sur le réseau social.

Le jeune homme, véritable globe-trotteur, a montré à ses plus d’un million d’abonnés sur TikTok les plats qu’on lui a servis au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine en provenance de Miami à destination de Casablanca. « Le vol a duré plus de 13 heures. Logiquement, on sait qu’ils allaient nous donner à manger, mais on ne s’attendait pas à manger jusqu’à ne plus pouvoir », a commenté l’influenceur argentin sous le nom d’utilisateur @travel_luke.

À lire : Un heureux évènement à bord d’un avion Royal Air Maroc

« Pendant qu’on regardait ’Infinity War’ en arabe, ils nous ont apporté du riz avec de la viande, une mini salade avec des assaisonnements, du beurre avec du pain et un cheesecake en dessert. Pour une bonne digestion, ils ont ajouté un yaourt, un chocolat et un fromage cheddar avec une canette de soda et c’était notre dîner », a indiqué Lucas dans la vidéo. Comme petit-déjeuner, ils ont eu droit à « un yaourt aux myrtilles, un muffin au chocolat et un mini sandwich au poulet et aux légumes », précise le jeune homme.

À lire : Royal Air Maroc lance une nouveauté pour les voyageurs

Avant l’atterrissage à Casablanca, le déjeuner leur a été servi : « du poulet avec d’autres légumes, une sauce, un petit pain, un pain au lait et du café à boire avec du chocolat ou de la crème ». La vidéo de l’Argentin est devenue virale sur le réseau social. Elle a été visionnée plus de 40 000 fois et a déjà enregistré 2 000 « j’aime ».

" data-video-id="7240872409975311621" style="max-width: 605px;min-width: 325px;" >
@travel_luke Comida en un vuelo de Miami a Marruecos #miami #marruecos #fyp #parati #argentinosporelmundo #greenscreen #estadosunidos ♬ Habibi (Albanian Remix) - Ricky Rich & Dardan

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Argentine - Liaison aérienne - Vidéos

Aller plus loin

Saveurs marocaines au cœur de Singapour par Hassan Bengen (photos)

À Singapour, un Marocain a ouvert un stand dans un centre de hawkers, où il offre des repas rarement disponibles dans le pays à la clientèle.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Un heureux évènement à bord d’un avion Royal Air Maroc

Une passagère a donné naissance à une petite fille, jeudi 10 février 2022, à bord d’un vol Bamako-Casablanca. La jeune femme a accouché à l’atterrissage d’un avion à l’aéroport...

Des passagers d’un vol Montréal-Barcelone de Royal Air Maroc mécontents

Grosse galère des passagers d’un vol Montréal-Barcelone assuré par Royal Air Maroc (RAM). L’avion devant les transporter a décollé de l’aéroport Montréal-Trudeau, après près de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

La société de location d’avions, Falco, vient de conclure l’acquisition de quatre Embraer E190 auprès de Nordic Aviation Capital (NAC). Ces appareils sont actuellement loués à la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc.

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.

Royal Air Maroc se plaint de la concurrence

Abdelhamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, appelle à une révision des accords de l’Open Sky (ciel ouvert) entre le Maroc et l’Union européenne, en vigueur depuis 2005. Ceci, en vue d’atténuer ses effets pervers sur la compagnie marocaine et garantir...

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Royal Air Maroc : des chiffres qui donnent le sourire

Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.