
Un passager en état d’ébriété sème la pagaille sur un vol Royal Air Maroc
Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.
Photo : André Schmidt - Flickr
Lucas Hudak, un jeune argentin a publié sur son compte TikTok une vidéo montrant les repas qui lui ont été servis lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM). La publication est devenue virale sur le réseau social.
Le jeune homme, véritable globe-trotteur, a montré à ses plus d’un million d’abonnés sur TikTok les plats qu’on lui a servis au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner lors d’un vol de la compagnie aérienne marocaine en provenance de Miami à destination de Casablanca. « Le vol a duré plus de 13 heures. Logiquement, on sait qu’ils allaient nous donner à manger, mais on ne s’attendait pas à manger jusqu’à ne plus pouvoir », a commenté l’influenceur argentin sous le nom d’utilisateur @travel_luke.
À lire : Un heureux évènement à bord d’un avion Royal Air Maroc
« Pendant qu’on regardait ’Infinity War’ en arabe, ils nous ont apporté du riz avec de la viande, une mini salade avec des assaisonnements, du beurre avec du pain et un cheesecake en dessert. Pour une bonne digestion, ils ont ajouté un yaourt, un chocolat et un fromage cheddar avec une canette de soda et c’était notre dîner », a indiqué Lucas dans la vidéo. Comme petit-déjeuner, ils ont eu droit à « un yaourt aux myrtilles, un muffin au chocolat et un mini sandwich au poulet et aux légumes », précise le jeune homme.
À lire : Royal Air Maroc lance une nouveauté pour les voyageurs
Avant l’atterrissage à Casablanca, le déjeuner leur a été servi : « du poulet avec d’autres légumes, une sauce, un petit pain, un pain au lait et du café à boire avec du chocolat ou de la crème ». La vidéo de l’Argentin est devenue virale sur le réseau social. Elle a été visionnée plus de 40 000 fois et a déjà enregistré 2 000 « j’aime ».
" data-video-id="7240872409975311621" style="max-width: 605px;min-width: 325px;" >
Aller plus loin
Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en service d’une nouvelle plateforme pour satisfaire aux préoccupations des passagers liées aux restrictions sanitaires.
Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.
À Singapour, un Marocain a ouvert un stand dans un centre de hawkers, où il offre des repas rarement disponibles dans le pays à la clientèle.
Ces articles devraient vous intéresser :