Des vols de Royal Air Maroc perturbés
Les voyageurs de Royal Air Maroc (RAM) en partance ou à destination de Paris-Orly ont dû faire face à des perturbations ce 5 septembre 2024.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Le député Hicham Sabiry, membre du Parti Authenticité et Modernité, a récemment interpellé le ministre des Transports et de la Logistique sur les difficultés rencontrées par certains passagers de la Royal Air Maroc.
A lire : Colère contre Royal Air Maroc
Ces voyageurs, malgré des réservations en bonne et due forme, se voient parfois refuser l’embarquement pour des raisons qui échappent à leur contrôle. Problèmes techniques, surbooking… Les causes sont multiples, mais les conséquences sont toujours les mêmes : frustration, stress et frais supplémentaires pour les passagers lésés.
Le député s’inquiète particulièrement de cette situation alors que le Maroc s’apprête à accueillir des événements sportifs majeurs, comme la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et la Coupe du Monde en 2030, pressant le ministre d’agir pour garantir le droit des passagers à voyager aux horaires prévus.
Aller plus loin
Les voyageurs de Royal Air Maroc (RAM) en partance ou à destination de Paris-Orly ont dû faire face à des perturbations ce 5 septembre 2024.
La low cost irlandaise Ryanair a contribué fortement à l’évolution significative du marché transport aérien entre le Maroc et l’Europe, devançant la compagnie aérienne nationale...
Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers...
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Ces articles devraient vous intéresser :