Alerte cafards : un vol Royal Air Maroc vire au cauchemar
Une étrange découverte a été faite dans un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Casablanca et à destination du Manchester (Royaume-Uni).
Les passagers d’un vol de Royal Air Maroc sont bloqués depuis samedi à l’aéroport d’Istanbul en Turquie. La compagnie aérienne a annulé à plusieurs reprises leur vol vers le Maroc, les abandonnant à leur sort.
Les passagers marocains sont en colère contre Royal Air Maroc pour avoir déjà passé 72 heures d’attente à l’aéroport international d’Istanbul en Turquie, en raison de l’annulation de leurs vols vers le Maroc. Alors qu’ils devaient embarquer vers le Maroc samedi à 14h40, les passagers ont été informés à la dernière minute du report du vol au lendemain, dimanche à 14h10.
Pendant cette longue attente, les passagers disent n’avoir pas été pris en charge par la compagnie aérienne marocaine. Certains affirment avoir passé la nuit sur le sol de l’aéroport d’Istanbul. Mais ils n’étaient pas au bout de leurs peines. Le vol, programmé pour dimanche, a été à nouveau reporté au lundi à 4h00, ce qui a contraint les passagers à passer une deuxième nuit sur place.
À lire : Des MRE mécontents de Royal Air Maroc
Lundi, les Marocains n’ont pas pu embarquer à destination du Maroc, Royal Air Maroc ayant reporté à nouveau le vol, sans toutefois donner les raisons de ces annulations ni assurer la prise en charge des passagers qui sont bloqués à l’aéroport d’Istanbul depuis samedi. « C’est une honte », s’est indignée une passagère marocaine auprès de Alyaoum24.
Les passagers ont exprimé leur colère et dénoncé le manque de considération de la compagnie à leur égard. Les passagers, dont des mineurs, disent souffrir de cette longue attente. Cette situation porte préjudice à certains d’entre eux qui avaient des engagements professionnels dans le royaume.
Aller plus loin
Une étrange découverte a été faite dans un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Casablanca et à destination du Manchester (Royaume-Uni).
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Les billets de la Royal Air Maroc (RAM) sont hors de prix depuis quelques mois, dénoncent plusieurs voyageurs nationaux et aussi des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui...
En raison de la flambée des prix des billets d’avion, de nombreux Marocains résidant aux États-Unis et au Canada se trouvent dans l’incapacité de rentrer régulièrement au Maroc,...
Ces articles devraient vous intéresser :