
Pour partir au Maroc, ils n’hésitent pas à laisser leur enfant à l’aéroport de Barcelone
Un couple de MRE a abandonné leur fils de 10 ans à l’aéroport de Barcelone-El Prat pour partir en vacances au Maroc, suscitant un vif émoi.
Royal Air Maroc une dizaine de passagers en plan à l’aéroport de Casablanca jeudi après-midi, malgré leurs billets valables pour un vol à destination de Paris.
La compagnie aérienne marocaine a refusé l’embarquement à ces passagers sur le vol AT750, prévu pour décoller à 16h50 vers l’aéroport d’Orly, prétextant un problème de surbooking.
A lire : Royal Air Maroc plombe les vacances des MRE
Cette décision a provoqué la colère et l’incompréhension des passagers concernés, qui ont fait part du préjudice porté à l’image du Maroc, en particulier dans le contexte de la préparation du pays à accueillir des événements sportifs majeurs tels que la Coupe du Monde de football et la Coupe d’Afrique des Nations.
Les passagers laissés à terre ont exigé des certificats de refus d’embarquement afin de préserver leurs droits et envisagent de saisir la justice pour obtenir réparation.
Aller plus loin
Un couple de MRE a abandonné leur fils de 10 ans à l’aéroport de Barcelone-El Prat pour partir en vacances au Maroc, suscitant un vif émoi.
Le préavis de grève des secteurs du gardiennage, du nettoyage et de l’hôtellerie, en Belgique a contraint la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) à annuler ses vols de et...
Royal Air Maroc (RAM) se prépare à lancer la ligne directe reliant Casablanca à Toronto. Une liaison aérienne qui contribuera à resserrer les liens entre l’Afrique et le Canada,...
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Ces articles devraient vous intéresser :