Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La compagnie aérienne Ryanair va proposer un nouveau vol vers le Maroc à partir du 27 octobre prochain. La liaison se fera dans le cadre du lancement de sa saison hivernale.

Ainsi, un nouveau vol entre Brussels Airport (Zaventem) et Essaouira sera proposé à la clientèle, indique-t-on dans un communiqué.

Dans le détail, il s’agit de deux vols par semaine : mardi et samedi. L’avion décollera le mardi à 7h15 du matin à Bruxelles pour un atterrissage programmé à 11h15 à Essaouira, alors que le retour est prévu à 11h30 pour une arrivée à Bruxelles Zaventem à 15h10.

Le samedi, le décollage est annoncé à 7h du matin à Bruxelles pour une arrivée à 10h50 à l’aéroport Essaouira-Mogador, tandis que l’avion repartira à 11h15 pour une arrivée programmée à 14h55.

  • Ryanair lance un nouveau vol vers Essaouira

    Le lancement officiel de la nouvelle liaison aérienne desservant Londres-Stansted et l'Aéroport international Essaouira-Mogador est effectif depuis le mardi 29 octobre 2019 par la compagnie aérienne low-cost, Ryanair.

  • "Ryanair" lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne à bas coût, "Ryanair" vient d'annoncer le lancement d'un nouveau vol vers le Maroc et, plus précisément, vers Agadir, à partir du mois d'avril 2020.

  • Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

    La 11e desserte aérienne a été lancée le jeudii 7 novembre entre l'Aéroport Paris-Orly et Ouarzazate par la compagnie aérienne française, Transavia. A raison de deux vols par semaine, le nouveau vol intervient dans le cadre de l'accord pour la saison de l'hiver 2019/2020, indique la représentation à Paris de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT).

  • Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne low cost Ryanair continue d'étoffer ses offres à destination du Maroc avec une nouvelle liaison qui vient d'être annoncée pour la ville d'Essaouira.

  • Binter lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne des Iles Canaries, Binter, a annoncé le lancement d'une nouvelle liaison aérienne, entre Marrakech et Funchal au Portugal, à partir du mois de juillet prochain.

  • Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d'annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d'Agadir au départ de l'aéroport Paris-Beauvais.

  • EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc (32 euros)

    La compagnie aérienne, EasyJet, vient d'annoncer un nouveau vol vers le Maroc. Cette liaison aérienne entre Toulouse et Essaouira, sera opérationnelle à partir du 31 mars 2020, à raison de deux vols par semaine.

  • Royal Air Maroc lance de nouveaux vols

    La Compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, vient d'annoncer de nouveaux vols, à partir de l'automne prochain. Il est ainsi prévu de desservir Rotterdam et Londres-Gatwick, au départ de Nador, Tanger et de Rabat.

  • Ryanair lance un nouveau vol Charleroi-Essaouira

    La compagnie aérienne Ryanair prévoit une nouvelle liaison au départ de l'aéroport de Charleroi vers le Maroc l'hiver prochain. Elle lancera quatre autres routes pour la même saison depuis l'aéroport belge.

  • Nouveaux vols vers le Maroc au départ de Marseille

    L'Aéroport Marseille-Provence a dévoilé le weekend dernier ses nouvelles liaisons pour la saison hivernale. Parmi elles, trois concernent le Maroc (Agadir, Ouarzazate et Essaouira).