Alerte météo au Maroc

1er juin 2023 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le mauvais temps se poursuit au Maroc. D’importantes averses orageuses sont prévues ce jeudi et demain, vendredi, dans plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, il est prévu des averses de 25 à 35 mm jusqu’à vendredi à 6h du matin, indique DGM, qui précise qu’elles sont prévues à Jerada, Figuig, Guercif, Taourirt, Ifrane, Taza, Boulemane, Sefrou ou encore à Midelt.

Une alerte de niveau de vigilance orange avait été déjà été émise en début de semaine pour les mêmes motifs.

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Des pics de chaleur extrême prévus au Maroc

Une nouvelle vague de chaleur est prévue à partir de ce dimanche et jusqu’à mardi prochain dans plusieurs régions marocaines, vient d’alerter Direction générale de la...

Maroc : nouvelle alerte à la canicule

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur attendue de ce vendredi à lundi dans plusieurs provinces marocaines.

Nouvelle alerte météo au Maroc

D’importantes averses orageuses sont attendues ce lundi dans plusieurs provinces marocaines, selon une alerte de niveau de vigilance orange émise par la Direction générale de la...

Nouvelle alerte à la canicule au Maroc, le thermomètre frôle les 50 degrés

Une vague de chaleur va s’abattre sur plusieurs provinces marocaines de ce vendredi jusqu’à dimanche, avertit la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des températures proches de 50 degrés jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur variant entre 41 et 48 °C jusqu’à dimanche, dans plusieurs provinces marocaines.