Météo : alerte orange au Maroc

4 juin 2023 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle alerte de la Direction générale de la météorologie (DGM), qui annonce pour cette journée de dimanche 4 juin 2023 de fortes averses orageuses dans plusieurs régions marocaines.

Dans une alerte de niveau orange, la DGM indique que des averses de 25 à 40 millimètres seront attendues de 13h à 24h dans les provinces de Midelt, Figuig, Boulemane, Azilal et Tinghir.

Deux alertes de même type avaient déjà été données cette semaine pour des averses orageuses.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tinghir - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Canicule : le thermomètre s’affole au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé l’arrivée d’une vague de chaleur de samedi à mardi dans plusieurs provinces marocaines. Ainsi, les températures...

Le Maroc face à une nouvelle vague de chaleur, jusqu’à 48 degrés prévus

La Direction générale de la météorologie (DGM) annonce une nouvelle vague de chaleur qui touchera plusieurs provinces du Royaume du mercredi 12 au vendredi 14 juillet. Les...

Maroc : une vague de chaleur extrême (48 degrés)

Une vague de chaleur extrême est attendue de lundi à vendredi prochain au Maroc, selon un bulletin d’alerte de la Direction générale de la météorologie (DGM).

Maroc : les premières neiges

De fortes rafales de vent et des chutes de neige toucheront lundi et mardi plusieurs provinces marocaines, a annoncé dimanche la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces articles devraient vous intéresser :