Ali Baddou présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre »

16 janvier 2017 - 18h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le présentateur franco-marocain Ali Baddou vient de rejoindre la chaine France 3 où il présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre ».

Ali Baddou succède à Nicolas Demorand dont les activités ne permettent plus de suivre les cadences de cette émission, rapporte le journal le Parisien.

La première de « Drôle d’endroit pour une rencontre » est prévue chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée à partir du mois de mars prochain, précise la même source.

Un autre projet est également prévu mais cette fois-ci pour la chaîne France 2, un numéro spécial Maroc de l’émission « Vu du Ciel ».

Sujets associés : Télévision - Ali Baddou

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Ali baddou reconnaît avoir acheté son permis de conduire en France

Le journaliste Ali Baddou fait partie des personnalités ayant bénéficié d’une vaste fraude au permis de conduire démantelée cette semaine dans les...

Ali Baddou viré de Canal +

Ali Baddou ne sera plus sur Canal + l’année prochaine. Le présentateur franco-marocain vient d’être remercié par la chaine cryptée.

Nous vous recommandons

Télévision

Des responsables de France Télévisions mis en examen pour un reportage à polémique

Pour un reportage diffusé en 2016 dans le journal télévisé de France 2, dans lequel les femmes seraient "indésirables" dans un bar de la commune de Seine-Saint-Denis, des responsables de la chaîne sont traduits devant les...

Belgique : pourquoi Samira a-t-elle déclaré forfait pour la finale de Masterchef ?

La candidate Samira a déclaré forfait pour la finale du concours culinaire amateur, Masterchef. Quelles sont les raisons qui expliquent ce choix ?

Un journaliste israélien s’attire les foudres des internautes avec un reportage à la Mecque

Vague d’indignation après la diffusion à la télé d’un reportage réalisé à la Mecque par un journaliste juif israélien. Les internautes arabes ne comprennent pas comment un non-musulman ait pu avoir accès à la ville la plus sainte de...

Les condoléances du roi à la famille de l’artiste Abdellatif Hilal

Suite au décès jeudi à Casablanca de l’acteur marocain Abdellatif Hilal, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste.

Une vingtaine de célébrités présentes à Marrakech pour un concert exceptionnel

« La Fête de la Chanson Orientale », évènement musical exceptionnel, va réunir ce samedi, un grand nombre d’artistes dans la ville touristique de Marrakech. Aux côtés de Carla Bruni Sarkozy, Amel Bent, Dadju, Slimane, Amir, Vitaa, Camille Schneyder…,...

Ali Baddou