Ali Baddou présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre »

16 janvier 2017 - 18h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le présentateur franco-marocain Ali Baddou vient de rejoindre la chaine France 3 où il présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre ».

Ali Baddou succède à Nicolas Demorand dont les activités ne permettent plus de suivre les cadences de cette émission, rapporte le journal le Parisien.

La première de « Drôle d’endroit pour une rencontre » est prévue chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée à partir du mois de mars prochain, précise la même source.

Un autre projet est également prévu mais cette fois-ci pour la chaîne France 2, un numéro spécial Maroc de l’émission « Vu du Ciel ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Ali Baddou

Aller plus loin

Ali baddou reconnaît avoir acheté son permis de conduire en France

Le journaliste Ali Baddou fait partie des personnalités ayant bénéficié d’une vaste fraude au permis de conduire démantelée cette semaine dans les Hauts-de-Seine.

Ali Baddou viré de Canal +

Ali Baddou ne sera plus sur Canal + l’année prochaine. Le présentateur franco-marocain vient d’être remercié par la chaine cryptée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Maroc : vers une coupure massive des plateformes IPTV ?

Une opération menée jeudi par les forces de l’ordre italiennes, en collaboration avec leurs homologues chinois et avec le soutien d’Europol, a permis le démantèlement d’un réseau international de streaming illégal dont bénéficiaient 22 millions...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...