Ali Baddou présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre »

16 janvier 2017 - 18h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le présentateur franco-marocain Ali Baddou vient de rejoindre la chaine France 3 où il présentera l’émission « Drôle d’endroit pour une rencontre ».

Ali Baddou succède à Nicolas Demorand dont les activités ne permettent plus de suivre les cadences de cette émission, rapporte le journal le Parisien.

La première de « Drôle d’endroit pour une rencontre » est prévue chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée à partir du mois de mars prochain, précise la même source.

Un autre projet est également prévu mais cette fois-ci pour la chaîne France 2, un numéro spécial Maroc de l’émission « Vu du Ciel ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Ali Baddou

Aller plus loin

Ali Baddou viré de Canal +

Ali Baddou ne sera plus sur Canal + l’année prochaine. Le présentateur franco-marocain vient d’être remercié par la chaine cryptée.

Ali baddou reconnaît avoir acheté son permis de conduire en France

Le journaliste Ali Baddou fait partie des personnalités ayant bénéficié d’une vaste fraude au permis de conduire démantelée cette semaine dans les Hauts-de-Seine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.