Allo 15
Allo 15 est le bimensuel professionnel bilingue arabe/français des sapeurs-pompiers du Maroc.
Allo 15 est le bimensuel professionnel bilingue arabe/français des sapeurs-pompiers du Maroc.
C'est le service de recherche relevant du Congrès américain qui a vendu la mèche. Alors que la polémique fait rage sur la question de savoir quel pays accueillera les GI'S sur son territoire, un récent rapport de ce service vient de révéler que le Maroc aurait donné son aval pour abriter le siège du Commandement militaire américain pour l'Afrique (Africom).
La Revue d'Information et de Communication des Forces Armées Royales (FAR), publiée en arabe et en français, est entièrement dédiée aux corps militaire marocain.
Les Marocains résidant en Belgique disposent désormais d'une nouvelle solution de transfert d'argent vers le Maroc à travers la téléphonie mobile. La solution baptisée "Homesend" a été lancée mardi par Wafacash et BICS, filiale du groupe belge de télécommunications Belgacom.
Centre d'accueil pour enfants. Enseignement bilingue, espaces jeux, activités éducatives et religieuses.
L'Atletico de Madrid et le Moghreb Athlétic de Tétouan ont signé un accord le 27 janvier dernier, pour la création d'une école de football à Tétouan.
Ahmed Majid Benjelloun, ancien ministre de l'Information et ancien ministre des Affaires administratives et de la Fonction publique, est né en 1927 à Fès.
Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry qui vient d'être traduit en darija (arabe marocain) sera présenté au salon international du livre de Casablanca du 13 au 22 février prochain.
Al Massae est un quotidien marocain arabophone, le plus diffusé dans le royaume.
Selon le cabinet royal , " le Roi Mohammed VI a décidé de n'assister personnellement ni au Sommet arabe extraordinaire proposé à Doha, et censé se pencher exclusivement sur l'agression israélienne contre Gaza, ni au Sommet arabe économique au Koweït ".
Mahdi Jaggae, chanteur, est né au Maroc. Découvert lors de la Nouvelle Star 2008, aventure qu'il décide de quitter avant la fin en déclarant "Je préfère jouer devant des gens qui m'écoutent, que devant des gens qui me jugent", est auteur de plusieurs morceaux et l'un des créateurs du groupe Soul Breakerz en 2004.