
Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.
Le verdict est enfin tombé. Les deux responsables du Mouvement unicité et réforme (MUR), Omar Benhammad et Fatima Nejjar, viennent d’être condamnés par le tribunal de première instance de Benslimane.
La décision a été rendue hier et les deux amants ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 500 dirhams chacun pour adultère, nous apprend le site alyaoum24.
L’affaire n’est pas finie pour autant puisque l’avocat d’Omar Benhammad vient d’indiquer qu’il ferait appel de la décision l’estimant injuste.
Les deux éminentes personnalités avaient été surprises en août dernier dans une position sexuelle à l’intérieur d’une voiture à Mansouria, une plage à proximité de Mohammedia. Face au scandale, ils avaient été suspendus du MUR, matrice idéologique du Parti justice et développement (PJD).
Ces articles devraient vous intéresser :